Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

:roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 20221
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

A nous ... car il ne resterait alors plus qu'une place de reléguable.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Fotball365 :
A bout de nerfs, Pape Diouf a passé dimanche un savon à  ses joueurs. Volontairement très dur, le président de l'OM n'a pas hésité à  tirer dans le tas ni à  viser certaines cibles en particulier.

Plutôt discret depuis le début de saison, Pape Diouf, opéré deux fois d'une hernie discale en quatre mois, a rattrapé le temps perdu, dimanche à  la Commanderie. A l'issue du décrassage des Marseillais, tenus en échec la veille par Lorient au Vélodrome (0-0), le président de l'OM a violemment tiré la sonnette d'alarme. Interrogé sur le site de l'OM avant d'accompagner le groupe jusqu'à  son vol pour Porto, Diouf y fait un compte-rendu du discours qu'il a tenu à  ses joueurs en privé : « Au vu de l'effectif déjà  existant et des recrues qui sont arrivées, moi-même comme tous les observateurs, pensions qu'il s'agissait d'une équipe qui devait disputer le haut du tableau :lol: . Ce n'est pas le cas aujourd'hui et mon devoir de président était de rappeler à  chacun quel est leur devoir et leur place. »

Déçu par ses joueurs, le Sénégalais leur a clairement dit ce qu'il pensait d'eux, invitant la plupart à  se remettre en questions. « Certains joueurs qui sont au sein de notre effectif aujourd'hui étaient ceux-là  mêmes qui hier s'empressaient pour battre l'OM et nous rentrer dedans. Aujourd'hui, je ne vois plus cette fougue. Cela n'était plus supportable et il fallait en revenir à  des choses plus simples. Plutôt que de chercher des excuses, il faut dire les choses comme elles le sont. On peut comprendre la peur mais pas dans un contexte comme celui dans lequel ils évoluent et dans un stade comme le Vélodrome où les gens sont prêts à  s'enflammer avec nous. J'ai connu des périodes bien plus houleuses à  l'OM, alors qu'on arrête le cinéma et qu'on mette le bleu de chauffe. » Très en colère, Diouf ne s'est pas montré tendre et a même pointé du doigt les performances de la plupart des joueurs en particulier. Ziani, Zubar, Taiwo et Cheyrou étaient les principaux visés. Et Cissé alors ?
Seuls exemptés de cette mise au point : Mandanda, Valbuena, Givet et Rodriguez. « Eux (Mandanda et Valbuena) ne sont pas critiquables, explique Pape Diouf. C'est quand même surprenant que les meilleurs soient deux jeunes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C'est un vice de forme, quelque chose ne va pas. Si Rodriguez et Givet n'ont jamais rien eu à  se reprocher, j'attends en revanche que certains aient une vie plus conforme aux exigences de l'OM. » Sur ce point précis qui fait référence à  l'hygiène de vie des joueurs marseillais, Pape Diouf ne cache pas « que des questions peuvent même être posées. » Le big boss de l'OM, qui précise bien qu'il n'a « pas voulu vexer » ses hommes, ne comprend pas non plus comment eux qui se disaient si proches d'Albert Emon avant son départ, ait pu « l'oublier » si vite. « Pas un joueur n'a appelé Albert. Si Eric Gerets partait demain ce serait rebelote… Il était donc temps de mettre le doigt sur la plaie et, pour moi, la plaie ce sont d'abord les joueurs. :shock: »
Et si la plaie c'était lui et Anigo ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

surtout anigo je pense, c'est lui qui a recruté arrache, moussilou, qui a laissé partir beye....
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moussi qui ? :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 716
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Message par Notelpats »

Anigo c'est une tache, mais qu'il reste à  Marseille, c'est marrant quand c'est le bordel chez eux :lol:
Lovely day for a Guinness
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5279
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

beye avait un gros apport pour la defense et surtout dans les vestiaires...

Il a été longtemps capitaine

Il est pas parti pour rien.... Bref apres ça n'a fait que se deliter dans le vestiaire... on connait tous comment ça se passe quand l'ambiance est moyenne..

:D :twisted: :twisted:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14274
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

pape a passé aux joueurs un savon ........... de marseille :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

:?
Avatar du membre
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 716
Enregistré le : 20 mai 2007 0:30

Message par Notelpats »

une bonne défaite 5-1 ce soir? :lol:
Lovely day for a Guinness
Répondre