
Les Supporters
- Keating
- Président@Directoire 
- Messages : 16039
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
Un autre bon signe : 
 
   
   
   On peut faire mieux encore je pense
 On peut faire mieux encore je pense 
			
			
									
									
						SO a écrit :L1: Record d'abonnement
La Ligue 1 Orange continue de séduire de plus en plus de monde. Le nombre d'abonnés dans les vingt clubs atteint un record cette saison.
En effet, avant même la clôture des abonnements dans la plupart des Clubs, le chiffre symbolique des 245 000 abonnements a été dépassé, une première dans l'histoire du Championnat de France. Le précédent record était légèrement inférieur à 244 000 abonnés lors de la saison 2006-07.
La moyenne par Club s'établit donc désormais à 12 266 fidèles. Preuve de l'embellie générale, la moitié des pensionnaires de l'élite peuvent compter sur le soutien de plus de 10 000 abonnés.
Le Racing aussi a battu un record en terme d'abonnés cette saison. 11 700 supporters ont pris une carte de membre pour cette saison 2007-08, un chiffre jamais atteint à la Meinau.
Après sept matches disputés à la Meinau, le RCS affiche même un taux de remplissage quasi-parfait. Avec 88,48% des places occupées les soirs de match, le Stade strasbourgeois figure au quatrième rang des enceintes les plus remplies. En moyenne, 21 994 personnes sont venus soutenir les joueurs du Racing à la Meinau lors des sept premiers matches à domicile.
 
   
   
   On peut faire mieux encore je pense
 On peut faire mieux encore je pense 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Messages : 4698
- Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Oui, ca fait depuis Auxerre que j'attends ca   (j'étais pas présent pour Lens)
 (j'étais pas présent pour Lens)
			
			
									
									 (j'étais pas présent pour Lens)
 (j'étais pas présent pour Lens)C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    





