Et pourtant tout les marseillais (et une partie de la France) s'asticotaient le spaghetti en le voyant débarquer à Marseille, alors que dans le même temps Ribery partait au Bayern. NO COMMENT
Au sujet de Beye, ils avaient d'ailleurs profiter des mauvais résultats pour le placer en bouc-emissaire et le vendre sans que les supporters ne grognent trop, alors que depuis qu'il est parti c'est pas mieux !
Stan a écrit :Moi j'avoue que je pensais que l'OM allait avoir une bonne équipe cette saison...
Pareil ...
Ziani était si bon l'année dernière, et tellement ... inutile cette année !
Faty ne confirme pas non plus, idem n'a pas progressé depuis son arrivée, alors que tous le voyaient comme un futur grand !
Nasri ne confirme pas sa fin de saison dernière ...
Bref, on pouvait légitimement penser que ça allait décoller ...
Nasri n'est pas au mieux physiquement depuis le début de saison. Attendons de le voir rétabli, mais de toute façon on lui met une grosse pression en en faisant le successeur désigné de Ribéry.
Nasri a vraiment du ballon dans les pattes mais il n'a jamais été aussi indispensable à l'OM que Ribéry qui est vrai bon joueur qui peut débloquer un match à tout instant.
Zenden, Kluivert, même combat, des prés-retraités qui viennent gagner leur crôute en France parce qu'ils se sont fait jeter de tous les autres championnats européens.
Sinon, moi aussi je pensais que l'OM allait titiller Lyon cette saison, résultats des courses, ils titillent Metz