Un superbe match des Lensois dimanche dernier....JPP respire....mais combien de temps ?
Plus serieusement, la 2ème MT était probablement la meilleure lensoise depuis le début de saison....et peut etre meme la meilleure de JPP depuis qu'il est entraineur !
Il a réussi avec les mêmes valeurs que l'année dernière. Il a avoué ne pas avoir parlé technique ou tactique à la mi-temps, mais a juste essayé de les motiver à mouiller le maillot ...
Keating a écrit :Il a réussi avec les mêmes valeurs que l'année dernière. Il a avoué ne pas avoir parlé technique ou tactique à la mi-temps, mais a juste essayé de les motiver à mouiller le maillot ...
normal il sais pas le faire parler technique ou tactique ! il a des qualités de meneur d'homme de dingue et c'est grâce à ça qu'il réussi! sérieusement si il avait un adjoint maître tacticien avec lui il pourrait être l'un des meilleurs entraîneur du monde
Oui donc pour résumer si j'avais un mec compétent à ma solde pour faire mon boulot dans le domaine ou je suis, je serait aussi un des meilleurs au monde...
Kriskool a écrit :Oui donc pour résumer si j'avais un mec compétent à ma solde pour faire mon boulot dans le domaine ou je suis, je serait aussi un des meilleurs au monde...
Keating a écrit :Il a réussi avec les mêmes valeurs que l'année dernière. Il a avoué ne pas avoir parlé technique ou tactique à la mi-temps, mais a juste essayé de les motiver à mouiller le maillot ...
on ne peut pas lui retirer ses qualités...ca joue pas terrible mais ca gagne souvent sur la fin..bravo à lui pour sa 3è victoire d affilée !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines