[Ex] Stéphane Cassard
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Je ne reviens pas vraiment, mais ça me fait plaisir que l'on se rappelle de moi. Ça doit faire 3 ans que j'ai quitté InfosRacing, mais effectivement je suis revenu il y a moins longtemps laissé quelques petits mots.
Et Cassard reste ma star à moa, en tant qu'ancien gardien, c'est vraiment le meilleur joueur du Racing depuis bien longtemps ! Depuis Vencel ?
Non allez, je dirai depuis Martins.
Et Cassard reste ma star à moa, en tant qu'ancien gardien, c'est vraiment le meilleur joueur du Racing depuis bien longtemps ! Depuis Vencel ?

Non allez, je dirai depuis Martins.
La victoire est en nous... parfois :-/
- argueti
- Pinon
- Manager général@Directoire
L'Alsace a écrit :« Un match qui ne nous ressemble pas »
Comme ses coéquipiers, Stéphane Cassard est resté interdit samedi à Louis II devant l'ampleur de la défaite du RCS en Principauté. Décontenancé, aussi, par la manière. Les Strasbourgeois ont rendu les armes sans combattre ou presque, comme l'admet Rodrigo par ailleurs. Comme les autres, « Steph » Cassard ne s'explique pas cette débâcle. « Collectivement, nous sommes complètement passés à travers. Pourquoi ? Je ne le sais pas. C'est vraiment le premier match où j'ai le sentiment que l'équipe a lâché. Je suis très surpris par cette attitude. C'est surprenant par rapport à ce que nous avions montré lors de nos précédentes prestations. Derrière, on a vite senti que nous ne serions jamais en sécurité. Maintenant, il s'agit de ne pas s'alarmer, mais de bien analyser les raisons de cet état d'esprit et de ce match qui ne nous ressemblent pas. Bien avant d'encaisser le premier but, nous n'avions fait que subir, comme si nous attendions la punition. Nous nous sommes punis tout seuls. Nous sommes déçus de l'échec, mais surtout de la manière. Ceci dit, on ne va pas tout remettre en question pour un non-match. La trêve de quinze jours va nous permettre de couper, de faire le vide et – je le répète – de bien analyser les raisons de ce revers. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- argueti