[Arrivée] Carlos Villanueva

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

lol depuis quand on peut rivaliser financièrement avec une equipe comme toulouse qui paye trés trés (trop ?) bien ses joueurs
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Je doute que les finances du TFC soient améliorées par la magnifique campagne européenne de son équipe.
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

même si leur parcours en C3 puis en C1 est carrément calamiteux on est loin, mais loin de pouvoir rivaliser financièrement avec eux surtout au niveau salaire
si c'est pour poser 6 millions pour un mec qui a rien prouvé en europe, je préfére largement poser les 8 millions pour renteria
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

10 pour Renteria je crois. :?

C'est un bon joueur ce petit chilien, il me plait bien. D'ailleurs il nous manque un tireur de coup franc. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14274
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

dernière info sur yahoo
La piste Villanueva non confirmée par Strasbourg

La cellule de recrutement du Racing Club de Strasbourg vient de nous communiquer que, la piste établissant les contacts entre le club et le milieu offensif Chilien Carlos Villanueva 21 ans, qui évolue à  Audax Italiano n'était pas concrète.

Le Racing nie tout contact direct avec le club chilien, l'intéressé, et encore moins son agent. Tout au plus, le club alsacien a reçu un CV mettant en avant Villanueva comme il en reçoit des centaines d'autres, mais n'est pas insensible à  son talent.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Les dirigeants de Toulouse et de Strasbourg avaient flairé la bonne affaire. Emballés par les prestations de Carlos Villanueva, ils s'étaient penchés sur ce dossier. Mais l'international chilien réalise une saison remarquable sous les couleurs d'Audax Italiano, leader du championnat.

Villanueva, jeune (vingt-et-un ans) milieu offensif, domine également le classement des buteurs avec dix-sept réalisations. Si bien que sa cote est en train d'exploser. Les Brésiliens de Palmeiras et les Argentins de Boca Juniors seraient intéressés. En Europe, outre les deux clubs français, l'Atletico Madrid et l'Inter Milan suivraient attentivement les performances du joueur.
Closed :arrow:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Pourquoi dit tu ça ? On est quand même vachement plus attractif que l'Atletico Madrid et surtout l'Inter de Milan :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

Ben ont a bien eu Farnerud, Dorsin et Gmandia (jadis) très convoités :lol:
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 274
Enregistré le : 11 nov. 2005 16:14

Message par mérinos »

Et maintenant c'est au tour du Real Madrid (lu sur lequipe.fr)... C'est dead.
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Le Real Madrid lorgnerait actuellement sur un jeune prodige chilien, répondant au nom de Carlos Andres Villanueva.

Toujours très actif sur le marché sud-américain, le club madrilène surveillerait actuellement avec grande attention les progrès de Villanueva (21 ans), qui évolue au sein de la formation chilienne d'Audax Italiano. L'information a même été confirmée par le président du club concerné, Mr Cantergiani.

Interrogé à  ce sujet, le principal intéressé s'est montré, lui, assez prolixe, mais aussi et surtout réaliste : « Le Real Madrid est une équipe où sont les meilleurs joueurs du monde, c'est pourquoi il est peu réaliste de dire que je vais aller au Real pour jouer. Aussi, je prends la chose avec beaucoup de calme ».

Les champions d'Espagne ne sont cependant pas les seuls à  convoiter Villanueva. Le FC Séville, l'Atletico Madrid, le River Plate, l'Inter Milan et le Palmeiras se montrent également intéressé par celui qui compte neuf sélections et un but (inscrit cet été en Copa America) en équipe chilienne
Image
Image
Verrouillé