Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

J'étais à  fond derrière Furlan et là  un peu moins vu les résultats (quel footix :lol: ), mais faut dire que le fait de ne pas faire jouer Fanchonne ou Othon et mettre Santos ca le fait un peu mal, et puis merde faut arreter d'être content de ne pas gagner pacque là  on est pas loin d'être rattrapé par les reléguables. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

certains ont vu le racing trop beau, et le rappel de la réalité est dur ;)
l'objectif prioritaire reste le maintien, et le racing est dans les temps
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:lol: ...Je repete que le racing n a rien a envier à  beaucoup d équipes de ce championnat...que Furlan n a de passé qu une descente avec Troyes et un bon parcours en coupe de France avec Libourne...que le racing a fait 2 beaux match cette année et qu effectivement les choix tactiques de ce coach sont plus que douteux...mais que ces fans se rassurent, le Racing ne peut pas descendre avec cet effectif ou alors Furlan est vraiment une trompette...
Modifié en dernier par FM17 le 27 nov. 2007 17:44, modifié 2 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j attends avec impatience les "bravos" Furlan quand l équipe sera sauvée... ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

FM75 a écrit ::lol: ...Je repete que le racing n a rien a envier à  beaucoup d équipes de ce championnat...[...]
...mais que ces fans se rassurent, le Racing ne peut pas descendre avec cet effectif ou alors Furlan est vraiment une trompette...
ce que tu peux etre de mauvaise foi, c'est terrible :lol:

Puisque tu vas un peu dans l'exces, je vais en rajouter une couche!

Alors en gardien,on a un gars que troyes (en d2) nous a refilé et qui vis une seconde jeunesse inespérée

A droite, t'as un hongrois, 3ème latéral à  cottbus, 30 matchs en L1

Au centre un espoir français avec 29 matchs de L1

Au centre un joueur qui a fait 7 clubs en 7ans, qui découvre son poste ou il est le "meilleur" à  trente ans ( 30 matchs de L1 en def centrale couplée d'une descente)

A gauche, un experimenté petit latéral de 33 ans, indésirable à  monaco qui n'a meme pas cherché une indémnité de transfert meme symbolique

Au milieu, un petit jeune qui courrait beaucoup à  bordeaux et qui n'a jamais eu sa place, qui a été obligé de se relancer en L2

Au milieu, un obscur brésilien qui est descendu avec ajaccio, végété une saison en L2 et qui visiblement n'interessait personne d'autre que nous

Au milieu, un type gentil mais dont personne sait si il doit jouer en latéral droit ou en milieu

Au milieu, 2 joueurs qui ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs de L1 un peu plus huppés et qui sont revenus "à  la maison" car ils n'avaient PAS leur place dans un club moyen de L1 (TFC) et un club moyen + de L1 (om)

A l'aile droite, un type laissé libre du mans qui a passé les 3/4 de sa carriere en L2 et qui ne valait meme pas d'indemnité de tranfert...

A l'aile gauche, un eternel espoir, eternel blessé qui a joué 13 matchs en 3 saisons (2004-2006)

Attaque centrale: un colombien inconnu à  fort potentiel, mais que porto ne veut pas utiliser et qui passe son temps en sélection

Un petit attaquant rapide et prometteur qui a marqué 7 buts en 3 saisons de pros

Un gros attaquant qui fait rien

Un ex castelroussin qui court et qui a mis 18 buts en 3 saisons de L2 et qui n'avait jamais joué en L1

Bref, vous l'aurez compris je grossis exprès le trait (je les aime bien nos joueurs).

Mais quand je lis que notre effectif n'a rien a envier aux autres en championnat, ça me laisse dubitatif

Je pense plutot que JMF tire idéalement parti d'un effectif moyen moins de L1, mais qui possede un etat d'esprit et une ambiance tres bons.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Y'a quand même des truc bien vrai dans ce que tu dis. :lol:
Notament ça :
Au milieu, 2 joueurs qui ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs de L1 un peu plus huppés et qui sont revenus "à  la maison" car ils n'avaient PAS leur place dans un club moyen de L1 (TFC) et un club moyen + de L1 (om)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

On sait bien aujourd'hui que la valeur intrinseque des joueurs ne veut plus dire grand chose, c est le mental qui est fondamental, a Paris ou Marseille les mecs croient etre arrives au plus haut en arrivant la bas. A Lyon ils savent qu il y a un titre au bout et un LDC avec des trucs a faire et surtout qu on hesite pas a vous gerber si vous vous defoncez pas. Mais c est partout pareil, regardez Stuttgart, une super equipe qui avait un moral trop sur au debut et un joueur cle en moins....
Nous on a eu un super debut et on a surfe dessus puis Renteria qui ne joue pas a cause des selections et Abde qui se blesse et zou la belle mecanique qui se raye un peu et aussi en plus les agents de joueurs qui doivent deja commencer a passer des coups de fil partout, bref Furlan doit reconcentrer ses troupes et faire le dos rond jusqu'a ce que ca aille mieux
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

fab2034...pas envie de répondre ce soir...trop long ;) Je maintiens que le Racing peut finir entre 6 et 8 avec un peu d ambition, en dégageant ce hongrois, en faisant jouer Fanchone et en mettant Gameiro dans l axe par exemple...on a un super coach qui a fait descendre Troyes par malchance...Allez Racing et vive Furlan. Et paye ta biere !
silex57

Message par silex57 »

@fab2034 quand on dit que l'effectif n'a rien à  envier aux autres ça veut pas sire qu'il est bon mais pas plus mauvais que les autres. L'exercice que tu as fait il est faisable dans les mêmes termes pour pas mal d'équipes de L1 j'en suis sûr ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

A commencer par Valencienne
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre