Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Apres 4 attaquants à  Lyon, on revient à  1 contre Rennes à  domicile ? je ne le chambre pas mais à  force de se revendiquer tacticien, on en fait un peu trop je pense...
Ne serait il pas un peu judicieux d avoir une équipe type qui se dégage ? Je n ai rien compris à  l équipe de départ dimanche...je ne parle pas des erreurs de coaching en fin de match qui nous coute 2 buts et 2 places au classement !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

une équipe type pour décourager celui qui se fait remarquer à  l'entraînement :cry: :cry:
specht serait peut-être encore titulaire :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pas toi... ;) Jamais un turn over incessant n a permis à  des équipes d obtenir des resultats, l inverse beaucoup plus...il n y a pas de ligne de conduite dans les schemas tactiques du Racing à  mon gout, trop de changements d un match à  l autre...
silex57

Message par silex57 »

Euh Lille a quand même pas mal tourné les années précédentes en pratiquant le turn over ... Et Valenciennes cette année fonctionne aussi comme ça. Mais c'est chaque fois une stratégie largement voulue et expliquée par l'entraineur alors que Furlan n'en parle pas plus que ça ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

oui mais à  VA ou Lille en pratiquant ce turn Over AK ou Puel gardait exactement le même systême de jeu pas Furlan...c est effectivement pas tant le changement répétitif des joueurs mais plutot du systeme mis en place par Colgate chaque samedi qui m interpelle...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

compte tenu de l'effectif, avec un jeu steréotypé le racing serait relègable
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce qui est sur c est qu en continuant de jouer comme le Racing le fait, il va le devenir...mais je crois vraiment dans ce groupe ....
lolo

Message par lolo »

Tu crois en ce groupe, mais tu tires à  boulets rouges sur le leader de ce groupe...

Cherchez l'erreur...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Et ??
je crois dans l effectif qui compose ce groupe oui mais je pense que Furlan est surrestimé ici...il a un avantage ce mec...il sourit tout le temps, ne prend pas la tête à  son président (d ailleurs il nous raconte quoi de beau Ginestet ?) et a l air gentil avec les gens...c est tres bien pour un club pour Strasbourg visiblement...l histoire du club nous a toujours demontré que quand un coach l ouvrait trop, on le sabordait...
Quant à  toi Lolo, je t ai connu aussi tres vindicatif à  l encontre de personnes que tu n aimais guere....je n aime pas ce mou qu est Furlan, son manque d ambition. Je serai le premier à  reconnaitre quand il nous fera gagner un match par un coaching gagnant, je serai le premier à  reconnaitre son efficacité quand le Racing marquera des buts etc etc...Je crois que l équipe peut largement finir dans les 10 premieres avec ou sans Furlan mais à  priori même les supporters de ce gentil club se satisfont d un maintien...Strasbourg mérite mieux que cela je pense !
Gotcha

Message par Gotcha »

et moi je trouve que tu surestimes grandement ces joueurs !

c'est incroyable, pour une fois que ça semble enfin respirer un peu la sérénité dans ce club, y'en a quand meme qui sont capables de cracher dans la soupe pour s'estimer insatisfaits. Et bien soit, vas y, crache, mais ne compte pas sur moi pour te suivre.

ca fait 20 ans que notre club se bouffe de scandales en scandales et de coups de théatres successifs ... et là  tu te plains de ne pas entendre notre président foutre le bordel, ni Furlan râler contre son staff, son président, ou ses joueurs ? T'es pas un peu fou comme gars ?
Répondre