Jean-Marc Furlan
- waka
- Recruteur@Staff
- Gotcha
- Manager général@Directoire
et je rajouterai que c'est pas parce que tu n'as pour seul souvenir de réussite qu'un entraineur psychopathe comme Gress que forcément c'est la seule combinaison possible pour que ce club réussisse !Gotcha a écrit :et moi je trouve que tu surestimes grandement ces joueurs !
c'est incroyable, pour une fois que ça semble enfin respirer un peu la sérénité dans ce club, y'en a quand meme qui sont capables de cracher dans la soupe pour s'estimer insatisfaits. Et bien soit, vas y, crache, mais ne compte pas sur moi pour te suivre.
ca fait 20 ans que notre club se bouffe de scandales en scandales et de coups de théatres successifs ... et là tu te plains de ne pas entendre notre président foutre le bordel, ni Furlan râler contre son staff, son président, ou ses joueurs ? T'es pas un peu fou comme gars ?
-
tout à fait d'accord sur l'inverse de ce que tu disFM75 a écrit :Et ??
je crois dans l effectif qui compose ce groupe oui mais je pense que Furlan est surrestimé ici...il a un avantage ce mec...il sourit tout le temps, ne prend pas la tête à son président (d ailleurs il nous raconte quoi de beau Ginestet ?) et a l air gentil avec les gens...c est tres bien pour un club pour Strasbourg visiblement...l histoire du club nous a toujours demontré que quand un coach l ouvrait trop, on le sabordait...
...Je crois que l équipe peut largement finir dans les 10 premieres avec ou sans Furlan mais à priori même les supporters de ce gentil club se satisfont d un maintien...Strasbourg mérite mieux que cela je pense !

- FM17
- Président@Directoire
Gotcha, tu as sans doute entendu parler de Gress par ton papa mais respecte au moins le fait qu il a amené le Racing champion de France...Je suis un peu plus agé que toi et effectivement c est bien d avoir des Ginestet, des Khirat et des Furlan...Au moins, tout va bien dans le meilleur des mondes...je suis décu du classement actuel du Racing car je le voyais finir 6 ou 7è...On a bien Nancy, VA et Le Mans dans les 5 premiers il me semble....J avais aussi dit que je voyais Nice comme l équipe surprise du championnat...
il y a 2 ans, des le mois d aout (vous pouvez ressortir les topics) j avais dit que le racing allait tout droit en L2, on m a pris pour un fou...Cette année je dis qu on a une bonne équipe et on me ressort la même chose...Je vous dis juste aussi, que beaucoup d entre vous avaient cassé Papin qui est monté avec le Racing, tant mieux si en Alsace on se calme dans les coulisses et que l on soit content si Furlan nous fait descendre comme il l a fait avec Troyes !! Heureusement, le niveau de l équipe permettra au Racing de se maintenir...je souhaite par dessous tout que furlan arrivera avec sa conception de jeu spectaculaire à nous faire marquer un peu plus de buts...
Allez Racing et allez furlan !
il y a 2 ans, des le mois d aout (vous pouvez ressortir les topics) j avais dit que le racing allait tout droit en L2, on m a pris pour un fou...Cette année je dis qu on a une bonne équipe et on me ressort la même chose...Je vous dis juste aussi, que beaucoup d entre vous avaient cassé Papin qui est monté avec le Racing, tant mieux si en Alsace on se calme dans les coulisses et que l on soit content si Furlan nous fait descendre comme il l a fait avec Troyes !! Heureusement, le niveau de l équipe permettra au Racing de se maintenir...je souhaite par dessous tout que furlan arrivera avec sa conception de jeu spectaculaire à nous faire marquer un peu plus de buts...
Allez Racing et allez furlan !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
tu reagis exactement comme je le souhaitais...vivement que je vienne avec vous à l une de vos soirées sur Strass...Gotcha a écrit : c'est incroyable, pour une fois que ça semble enfin respirer un peu la sérénité dans ce club, y'en a quand meme qui sont capables de cracher dans la soupe pour s'estimer insatisfaits. Et bien soit, vas y, crache, mais ne compte pas sur moi pour te suivre.
ca fait 20 ans que notre club se bouffe de scandales en scandales et de coups de théatres successifs ... et là tu te plains de ne pas entendre notre président foutre le bordel, ni Furlan râler contre son staff, son président, ou ses joueurs ? T'es pas un peu fou comme gars ?

je trouve Ginestet d une grande discrétion c est tout...quels sont les projets du Racing ? se maintenir cette année ? ok et apres ?
que fait Khirat ? je me pose juste des questions. Je trouve par ailleurs Furlan tres sympathique et c est tres bien pour le Racing que l ambiance soit bonne...j avais écrit qu il fallait que Jpp parte de par la mauvaise ambiance qui régnait au club...j ai rien contre Furlan...Mais si il n est pas responsable des difficultés du Racing actuelles alors ne me dites pas que c etait grace à lui qu on etait 6è il y a un mois...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Professionnel@Pro
deux trois choses qui me viennent à l'esprit:FM75 a écrit :je trouve Ginestet d une grande discrétion c est tout...quels sont les projets du Racing ? se maintenir cette année ? ok et apres ?
que fait Khirat ? je me pose juste des questions. Je trouve par ailleurs Furlan tres sympathique et c est tres bien pour le Racing que l ambiance soit bonne...j avais écrit qu il fallait que Jpp parte de par la mauvaise ambiance qui régnait au club...j ai rien contre Furlan...Mais si il n est pas responsable des difficultés du Racing actuelles alors ne me dites pas que c etait grace à lui qu on etait 6è il y a un mois...
-Jpp devait partir, la fracture entre lui et le reste du club était trop grande. et pour ne rien arranger il a pas grand chose dans le caillou et est persuadé d'être une lumière, rien de pire pour foutre le bordel.
-c'est clair que la communication façon Ginestet ça fait bizarre et il est légitime de se demander ce qu'il compte faire dans l'avenir (=saison prochaine). il nous parle de nouveau stade mais pour le reste flou artistique (il part ou il reste, qui à la direction, budget etc). et ce (tristement) fameux ferat khirat il sert à quoi dans ce bordel ?
-pour finir au début j'adorai le discours de Furlan ainsi que le jeu proposé par le racing mais là j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi. Quand on regarde les compos ou le jeu proposé par l'équipe d'un match sur l'autre on comprend plus rien. Pas de fil directeur, peu de combinsaisons plus des joueurs un peu "limite", au final ça donne une série de mauvais résultats.
Malgré tout faut quand même dire que Furlan n'a pas froid aux yeux pour aligner l'équipe qui a perdu à Lyon. Peu de monde aurait osé parié à ce point là sur l'offensive. Il a des convictions c'est déjà ça. Mais je pense qu'il aurait été plus approprié de jouer les "bétonneurs" pour éviter de revenir avec 5 buts dans les dents.
J'ai envie de dire que c'est un coach correct, à son avantage il ne fout pas la merde mais un peu plus de gnac et un pétage de plombs ou deux ne serait pas superflus pour secouer certaines "starlettes" de l'effectif.
-
- Professionnel@Pro
Ca y est je suis pris en flagrant délit de fayotageFM75 a écrit :je ne dis rien d autre que ce que tu viens d ecrire Julo...merci

Le souci avec Furlan c'est que c'est soit tout blanc, soit tout noir.
Le racing peux gagner 3-0 en proposant un super jeu et la semaine d'après perdre en proposant un match de la qualité d'un FC Krumschuss contre l'US Dratdenewe. Et franchement c'est frustrant !
Quand tout un groupe passe à travers plusieurs fois de suite il n'y a pas 36 solutions : soit l'entraineur n'a pas prévu un schéma de jeu approprié (ça peux arriver une fois, mais pas cinq fois d'affilée), soit il y a un souci dans le groupe et l'entraineur doit faire le ménage. Dans les deux cas la responsabilité de Furlan me semble engagée.
A la décharge de Furlan il faut dire aussi qu'au Racing il y a actuellement une bonne part de "chévres". Si les mecs sont pas à 100% ça finit forcément par coincer sur le terrain.
Qu'est ce que je donnerai pas pour revoir l'équipe qui a gagné à Lille. Furlan trouve une solution et les joueurs sortez vous les doigts du c##.
- silex57