Voilà , FM, c'est à peu près ce que je voulais dire.Gotcha a écrit :et moi je trouve que tu surestimes grandement ces joueurs !
c'est incroyable, pour une fois que ça semble enfin respirer un peu la sérénité dans ce club, y'en a quand meme qui sont capables de cracher dans la soupe pour s'estimer insatisfaits. Et bien soit, vas y, crache, mais ne compte pas sur moi pour te suivre.
ca fait 20 ans que notre club se bouffe de scandales en scandales et de coups de théatres successifs ... et là tu te plains de ne pas entendre notre président foutre le bordel, ni Furlan râler contre son staff, son président, ou ses joueurs ? T'es pas un peu fou comme gars ?
Quand je tape sur Johansen, je fais la même chose que toi avec Furlan, ça aussi je suis le premier à le reconnaître.
Je voudrais juste dire que je ne tiens pas trop à dissocier cette saison l'entraîneur du groupe de joueurs. Car je trouve que le tout est assez homogène, pour une fois. Pas catastrophique, mais pas exceptionnel non plus.
Si on redescend, ce sera autant la faute des joueurs que de l'entraîneur. Et si on a un bon classement, idem.