Droits TV

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :et si canal n'avait pas le foot, il ne serait pas leader ;)
Ouais bien d'accord mais Canal ils ne crachent pas dans la soupe, ils veulent garder la ligue 1 en en payant le prix juste.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Je vois pas où est le problème...

Canal a surpayé les droits TV, soit. Mais ils ont en contrepartie beaucoup oeuvré pour le foot, les retransmissions, etc.
Contrairement à  TF1 (et à  TPS du temps où ils étaient en concurrence), ils n'ont pas fait que payer des droits, mas ils ont vraiment fait de la production, comme pour le cinéma.

Moi qui ne suis pas du tout pour le capitalisme et les monopoles, je dois reconnaître qu'ils ne l'ont pas volée, leur position dans le foot.
Et je serais vraiment dégoûté s'ils la perdaient.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Aulas et le foot français

Après avoir annoncé récemment être disposé à  faire «un effort» pour la venue de Fred au PSG, Jean-Michel Aulas a fait part ce vendredi de son désir de voir l'attaquant auriverde rester en France. Le président de Lyon estime que le football français est plus fort avec des joueurs du calibre du Brésilien dans son championnat et que l'exil de tels joueurs a pour conséquence des retombées financières négatives.

«Un PSG 16e affaiblit notre négociation des droits télé. Un joueur comme Fred transféré à  Madrid ou à  Milan affaiblirait nos droits télé également. Moi je ne fais jamais rien pour rien. Je pense que c'est intelligent pour le monde. Je ne suis pas sûr que, dans la même situation, les autres grands dirigeants français aient le même type de comportement», souligne le patron des Gones dans le Parisien de ce vendredi.

À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à  faire la charité à  des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à  ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL...
Il sait ce qu'il fait le salaud :o
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Il est trop fort Aulas. Il donne l'impression de faire la charité au PSG.

Genre le bon bourgeois qui balance dédaigneusement une piecette à  un clodo...

Mais au fond il a pas tort. S'il peut se permettre de lacher un international brésilien à  un club français, c'est qu'il estime que c'est pas trop risqué!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Je pense surtout qu'il a enfin compris que c'est pas en achetant les joueurs du 2 ème du championnat de chaque année qu'il va permettre a son equipe d'être au top pour la CL... plus de concurence au sein du championnat de France permettrait d'être meilleur sur la scène euopéenne...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Pinon

Message par Pinon »

fab2034 a écrit :Il est trop fort Aulas. Il donne l'impression de faire la charité au PSG.
C'est pas la première fois, l'année dernière il avait également fait une déclaration sur Paris quand ils étaient au bord du gouffre ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Il a quand même entièrement raison sur tout ce qu'il dit, même si c'est interressé et qu'il serait le premier à  profiter d'une augmentation des droits télé.

Et pas sur qu'il réagirait de la même façon concernant Fred si Paris était 2 ème à  1 point de l'OL.

C'est clair que de l'extérieur, ça donne l'impression d'une personne qui veut contrôler l'ensemble de la L1 (transferts, droits télé..), mais en même temps, dans la vie on a ce qu'on mérite et si Aulas peut s'octroyer ce genre de petit luxe, c'est qu'il a fait ce qu'il faut pour en arriver là .
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

et en plus un PSG fort en seconde moitié de championnat ne constitue pas un risque pour l'OL mais peut au contraire affaiblir les autres ;)
lolo

Message par lolo »

C'est quoi ce clientèlisme à  la con de la part d'Aulas? :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

désole de te dire que je pense que tu n'as rien compris à  la démarche intelligente d'aulas ;)
Répondre