Je suis JMF 75...FM75 a écrit :je sens plutot un milieu de terrain à vocation trés défensive sur ce match, histoire de ne pas emballer le jeu et mettre le pied sur le ballon le plus possible ...Cohade-Rodrigo-Lacour-Johanssen.
[07/08] 19ème J: Caen / Strasbourg : 2-0
- FM17
- Président@Directoire

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Sur Alsatic TV, ils disaient qu'Abdé était sûrement encore trop juste. Mais s'il n'y a pas trop le choix... Pour passer du milieu défensif aux attaquants, sans passer son temps à balancer devant, ça va être chaud. Peut-être le moment pour Mulenga, Fanchone et Gameiro de se montrer décisif.
Avant je craignais un 0-0, là j'en viens presque à l'espérer...
Avant je craignais un 0-0, là j'en viens presque à l'espérer...
- silex57
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Papin n'a jamais joué avec un milieu en losangeKeating a écrit :Ah non, s'il te plait JMF, pas la tactique de JPPPinon a écrit :Le quatuor de l'entrejeu serait composé de Rodrigo devant la défense, Lacour à droite, Cohade à gauche et Johansen en meneur.![]()
![]()
![]()
![]()
On a souvent eu droit à ça l'année dernière, avec simplement Camadini à la place de Rodrigo ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas les hockeyeurs ont montré la bonne voie ...
Sport24 a écrit :Caen encore battu
Caen a subi une nouvelle défaite samedi soir sur sa glace face à Strasbourg (1-4).
Lanterne rouge de la Ligue Magnus, Caen a enregistré une nouvelle défaite face à Strasbourg (1-4). Les Normands n'ont connu qu'une victoire en 16 journées cette saison. Les Alsaciens sont quant à eux 10es (sur 14).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes