enzy a écrit :
L'équipe manque un peu de leaders (aboyeurs) à ce niveau là .
Ce n'est pas normal que l'équipe soit incapable de revenir dans une rencontre après avoir encaissée un but.
quelles peuvent être les raisons de ce réel constat ?
-il manque 1 ou 2 joueurs d experience
-l entraineur n arrive t il pas à changer le cours d un match par des changements appropriés, des coups de gueule salvateurs ?
combien de points le Racing a gagné grâce à un bon coaching cette année ??????
qu on me parle pas de régal tactique ou de je ne sais quoi...dès que le Racing encaisse un but, c est fini et pourtant c est là qu on devrait voir le coach prendre les choses en mains !
depuis un mois, le Racing s enlise, sûr de ces capacités footbalistiques ! De la merde ca ! je n ai vu que 7 matchs du Racing ! en quoi ca joue bien ?? Enlevez les envolées de Mouloungui du début de saison ou les gestes techniques de Renteria (dont Furlan ne voulait pas apres l avoir vu sur K7 d ailleurs...) et il reste quoi du jeu fantastique proné par Furlan ??
Nice joue bien, VA, Le Mans, St Etienne à domicile, Caen, même Sochaux...Nancy c est top organisé, Lyon c est le talent etc etc...et ici on se paluche sur le jeu du Racing .......???????????????? Le Racing jouait bien aussi avec Kombouaré, tres bien avec Dugueperoux mais c est à Barcelone que Furlan devrait entrainer...et s amuser....c est pas la PS2 ici !
ca me rend fou toutes ces conneries sur le jeu de Furlan ! On est en L1 et comme on rencontre des équipes de L1, automatiquement on a un semblant de beau jeu...Nantes en L2 se bat ! Si le Racing venait à descendre, vous verrez que Furlan ou pas, ca sera automatiquement moins beau...