Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Keating a écrit :Par contre, il faut espérer voir chez certains de nos joueurs un peu plus de gnac et de hargne pour la 2ème partie de saison. Le fait qu'ils ne soient jamais revenu au score montre quand même un équilibre psychologique très faible, et je ne suis pas convaincu que les joueurs puissent revenir à  remonter la pente s'ils glissaient à  la 18ème place un jour :?
C'est effectivement le gros point faible de l'équipe à  l'heure actuelle.

L'équipe manque un peu de leaders (aboyeurs) à  ce niveau là .

Ce n'est pas normal que l'équipe soit incapable de revenir dans une rencontre après avoir encaissée un but.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :j'aimerais voir JMF avec un effectif comme celui de lens :idea:
je retourne la question, j aurais bien aimé voir Furlan en L2 avec l effectif du Racing l an dernier... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

enzy a écrit : L'équipe manque un peu de leaders (aboyeurs) à  ce niveau là .
Ce n'est pas normal que l'équipe soit incapable de revenir dans une rencontre après avoir encaissée un but.
quelles peuvent être les raisons de ce réel constat ?
-il manque 1 ou 2 joueurs d experience
-l entraineur n arrive t il pas à  changer le cours d un match par des changements appropriés, des coups de gueule salvateurs ?

combien de points le Racing a gagné grâce à  un bon coaching cette année ??????
qu on me parle pas de régal tactique ou de je ne sais quoi...dès que le Racing encaisse un but, c est fini et pourtant c est là  qu on devrait voir le coach prendre les choses en mains !
depuis un mois, le Racing s enlise, sûr de ces capacités footbalistiques ! De la merde ca ! je n ai vu que 7 matchs du Racing ! en quoi ca joue bien ?? Enlevez les envolées de Mouloungui du début de saison ou les gestes techniques de Renteria (dont Furlan ne voulait pas apres l avoir vu sur K7 d ailleurs...) et il reste quoi du jeu fantastique proné par Furlan ??
Nice joue bien, VA, Le Mans, St Etienne à  domicile, Caen, même Sochaux...Nancy c est top organisé, Lyon c est le talent etc etc...et ici on se paluche sur le jeu du Racing .......???????????????? Le Racing jouait bien aussi avec Kombouaré, tres bien avec Dugueperoux mais c est à  Barcelone que Furlan devrait entrainer...et s amuser....c est pas la PS2 ici !
ca me rend fou toutes ces conneries sur le jeu de Furlan ! On est en L1 et comme on rencontre des équipes de L1, automatiquement on a un semblant de beau jeu...Nantes en L2 se bat ! Si le Racing venait à  descendre, vous verrez que Furlan ou pas, ca sera automatiquement moins beau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

FM75 a écrit :
télésupporteur a écrit :j'aimerais voir JMF avec un effectif comme celui de lens :idea:
je retourne la question, j aurais bien aimé voir Furlan en L2 avec l effectif du Racing l an dernier... ;)
celà  aurait été tout simplement un titre de champion de L2 dès la 32e journée
télésupporteur

arrêtons de fantasmer sur les joueurs dont JMF ne voulait pas :!:
bellaàd et mouloungui n'ont pas été sortis par JMF en cours de match :idea:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Reconnais quand même Télésup que lorsque tu es incapable de revenir dans un match sur toute une demi-saison, ce n'est pas du hasard et c'est le signe d'un manque flagrant de caractère de l'ensemble du groupe, coach compris.

Les chiffres sont là  et difficilement contestables.

Le coach est quand même le garant de l'état d'esprit affiché par son équipe sur le terrain.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur

tu as raison
dans l'effectif de ce racing, il y a combien de joueurs qui pourraient postuler à  jouer dans une équipe de tête de classement :?:
à  part bellaïd, qui d'autre :?:
fan_racing

Message par fan_racing »

Je pense que Renteria et Rodrigo pourraient très bien postuler dans une équipe de tête ;) J'omet Paisley, sa réussite à  Strasbourg provenant selon moi du fait que Furlan soit à  la tête de l'équipe. Je ne sais pas s'il connaîtrait le même succès ailleurs.
télésupporteur

renteria et rodrigo, c'est quelques bons matches :idea:
qui les connaissait il y a six mois :?:
fan_racing

Message par fan_racing »

Exact, c'est quelques bons matchs, une quinzaine on va dire, ce qui est minime (pour ne pas dire quasi-dérisoire) sur une carrière ^^ Il n'empêche qu'au bout de cette quinzaine de matchs, ils peuvent postuler chez une équipe de tête. Qu'ils soient réguliers ou non sur la durée, c'est encore une autre chose, l'avenir nous le dira (ailleurs que chez nous en ce qui concerne le Colombien) :)
Répondre