Euh ... votre truc là il doit dater du mois de juillet. C'était sur France bleu alsace avec Keller qui répondait à des auditeurs qui appellaient pour lui demander des infos.
Et puis, faut pas croire même si c'était chaud chaud Keller continuerai à tenir ce discour. C'est dans son interrêt de faire ses affaires en toute discretion.
[Départ] Alexander Farnerud
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Junior@Amateur
Pour la venue d'Alex, il y a un truc dont personne ne parle (?) et qui joue me semble-t-il en faveur du Racing : le rôle du père qui est très présent dans la carrière de ses enfants. Mettez-vous un instant à la place d'un papa qui a 2 gamins footballeurs dont un de 19 ans, et un peu de plomb dans la cervelle
Vous chercheriez à les faire jouer ensemble (le grand s'occupant du petit !), dans un club sérieux et loyal (Marco la garantie), dans une ville pas encore trop éloignée de la Suède en termes de mentalité, de langue et de distance.... Eh ben : y a pas tellement de clubs qui répondent à tous ces critères.
Alors je reste très confiant

Vous chercheriez à les faire jouer ensemble (le grand s'occupant du petit !), dans un club sérieux et loyal (Marco la garantie), dans une ville pas encore trop éloignée de la Suède en termes de mentalité, de langue et de distance.... Eh ben : y a pas tellement de clubs qui répondent à tous ces critères.
Alors je reste très confiant

- argueti
- Bomber
- Vétéran@Pro
Euh pour avoir vécu 1 an au Danemark et avoir fait qq tours en Suède, je peux t'assurer qu'il n'y aucune similitude entre le français et le suédois!Marco Polo a écrit :dans une ville pas encore trop éloignée de la Suède en termes de mentalité, de langue et de distance....
Pour la mentalité faudra m'expliquer aussi et pour la distance, ya pas mal de clubs entre la suède et strasbourg qui tiennent bien la route...
Leverkusen par exemple dont je sais plus qui avait dit qu'ils les intéressaient...
- argueti
- waka
- Recruteur@Staff
-
- Aspirant@Pro