[Arrivée] Razak Boukari

Toutes les rumeurs de transferts
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il y a de cela, je partage ton avis +1
maintenant la blessure de Mouloungui joue également en notre défaveur!!!
il n'est plus là  pour plonger sur son aile gauche et faire une passe décisive ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Les 2 derniers posts résument bien les manques et les besoins actuels.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Foot Transfert a écrit :Les frères Ginestet ont d'ores et déjà  pris contact avec le joueur pour lui exposer leur projet: un prêt de 6 mois en Alsace, avec option d'achat, histoire de lui permettre d'évoluer régulièrement dans le championnat de France. Dans le même temps, les dirigeants strasbourgeois ont contacté le RC Lens pour évoquer la possibilité de prêt. Les n'a pas fermé la porte a priori."

Cela dit, le RCS n'est pas le seul: Nice s'est également positionné et en Premier League, Portsmouth serait prêt à  le faire venir sous forme d'un transfert définitif. Ca dépend après des intentions du Racing Club de Lens à  propos de cet espoir de 20 ans...
J'ai trouvé cet article sur le stub ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

on sait à  quel poste il joue au moins ce formidable espoir???
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est pas super clair ... En général à  gauche (sauf avec JPP qui le fait jouer à  droite), et plutôt au milieu ...
silex57

Message par silex57 »

Age 20 ans
Date de naissance 25 avril 1987
Lieu de naissance Lome (Togo)
Taille 1m82
Poids 70 kg
Poste Milieu
Et j'ai trouvé ça ailleurs :
Razak Boukari, Akakpo Serge, deux noms à  retenir, deux grands espoirs, aussi bien du football français que togolais. France ou Togo ? Telle est la question. Une question à  laquelle la FTF (Fédération Togolaise de Football) espère répondre, afin de pouvoir rallier ces deux jeunes talents prometteurs à  la cause nationale, en les intégrant aux Eperviers. Tous deux âgés de 17 ans, Razak Boukari et Akakpo Serge font partie de la génération dorée de l'équipe de France des moins de 18 ans, qui a remporté les championnats d'Europe de ladite catégorie, en compagnie du Lyonnais Ben Arfa, du Sochalien Menez, des Marseillais Nasri et Yahaoui et qui s'avèrent dès l'entame de la saison sportive 04-05 être des joueurs bourrés de talents. Akakpo et Boukari ne sont pas en reste. Razak, en cinq apparitions avec les professionnels, y compris la coupe de l'UEFA (Union Européenne de Football Association), a trouvé par trois fois le chemin des filets adverses. Excellent ratio buts-matches pour ce jeune attaquant, dont l'ascension est fulgurante. De bonnes performances avec la Berrichonne de Châteauroux lui ont valu de signer son premier contrat professionnel.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc d'arriere latéral gauche (ou droit), en passant par milieu centre ou gauche, il finit attaquant

Parfait!

En fait personne n'est capable de dire ou il évolue mais c'est un fantastique espoir du foot!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
zvain
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par zvain »

tout le monde critique Dos Santos depuis le début de saison....c est pas lui qui fait que le racing ne marque pas beaucoup quand même non ? Et comme nos attaquants sont plutôt de bons joueurs (Renteria, Mouloungui, Gameiro, Mulenga...), je pense que c est au milieu qu il "manquerait" quelqu un...un mec capable de donner de bons ballons...le Racing tricotte pas mal au milieu mais il nous manque un vrai passeur à  mon avis ce que Johanssen trop moyen et Abdedssadki trop irrégulier ne seront jamais...
il manquerait un mec comme... gargorov ?? :D

Bon j'ai vu quelques matchs de lens cette année, et boukari ne m'a jamais impressionné... Je ne vois pas trop son utilité.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Idem on s'en tape. Un vrai meneur est essentiel. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57

Message par silex57 »

Essentiel d'accord mais très difficile à  trouver un vrai meneur de jeu !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé