Autre poids mort qui plombe la masse salariale du Racing, Haykel Gmamdia pourrait trouver un point de chute de l'autre côté du Bosphore. L'erreur de casting de Marc Keller, au club depuis 2005, est en tout cas à l'essai depuis quelques jours chez le surprenant leader du championnat turc, Sivasspor. Jean-Luc Herzog doit certainement croiser les doigts pour que le « prodige » tunisien trouve enfin un club à la hauteur de son talent. C'est que le directeur général du Racing, échaudé par le refus du joueur de rallier l'Espérance Tunis, renâcle à lâcher tous les mois, et ce jusqu'en juin 2009, un salaire pharaonique qui avoisine les 20 000€. Réponse cette semaine.
Un million-et-demi à son club, quatre ans de contrat et 20 000 € de salaire, avec une étiquette "remplaçant de Niang" sur le front en plus, on peut dire qu'on a été gâté avec la précédente génération de dirigeants
Corrige moi si je me trompe, mais si on le licencie sans aucun motif valable, non seulement on doit lui verser une indemnité de licenciement, mais on plus les salaires restant dus.
En gros, les prudhommes sont assez friands de ce type de licenciements, et ont la main assez lourdes avec les employeurs indélicats.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.