toi !télésupporteur a écrit :et voilà papin habillé pour l'hiver![]()
qui aurait dit celà il y a 12 mois
lettre ouverte (sans enveloppe donc...) à Jpp
cher Jean Pierre, je ne sais pas si tu sais lire....mais saches qu à Paris des gens qui votent Sarkozy te remercient d avoir rempli ta mission l an dernier...
je te donne un conseil...ne parle pas trop car il est vrai que l on a du mal à te comprendre...
ici on a un beach boy des pelouses..il s apelle Colgate, il est tres gentil et toujours content...il est vrai qu il parle bien...il n est plus tout jeune, je ne comprends pas qu il n ait pas encore réussi dans son métier...il etait un joueur quelconque c est peut être pour cela..
as tu toujours ton ballon d or, ne l as tu pas donné à des petitrs africains pour qu ils puissent jouer comme tu me l avais dit ??? ils ont du se faire mal aux pieds...ils n ont pas de chaussures en plus
Jean Pierre, tu te rappelles c est ton prénom ?, bats toi et ne sois pas
affecté par les proposes acerbes (non pas l ex yougoslavie Jean Pierre...) de télésupporteur...tu sais au fond, il t aime peut être comme il m aime...il ne l avouera pas..
Tout ca pour dire que Papin n est pas fait pour entrainer...il n a pas les compétences pédagogiques nécessaires et le management de l époque Tapie est révolue....N en déplaise et c est pour la raison que je le défendais, il est monté avec le Racing...point final ! sur le court terme, il peut faire des coups mais pas plus c est une évidence...
allez je pars déjeuner...je vais boire mon...cacolac !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes