[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Non, non, non, vous avez cas vous montez la tête pour rien... :lol:

J'ai voulu relancer le sujet il y a un mois, on m'a freiné pour "x" prétextes à  deux balles, je savais très bien pourquoi je revenais à  la charge, maintenant, je lis vos posts sur les transferts avec plaisir, je rigole beaucoup, mais pour les infos croustillantes, c'est pour ma pomme... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

alors ca c'est vraiment petit.......

parceque y a 1 mois de ca tu n'avais rien de concret tu disais si alex venait, si , si et re si.... rien de concret

en revanche faire de la retention d'informations c'est nuire a la sante mentale des accrocs que nous sommes.......

Seb T j'en appel a ton bon sens.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Seb T.

Message par Seb T. »

"si et si", j'utilisais le conditionel pour ne pas me mettre en avant par rapport à  l'info, question de modestie, mais ce qui est sûr, quand je vous parle de rumeurs ou de possibles transferts, ce n'est jamais des paroles dans le vent, c'est toujours d'actualité, j'anticipe un peu trop parfois, je vous l'accorde, mais si je vous ai parlé de Alexander Farnerud il y a un mois, c'est que je savais que cette piste est loin d'être morte...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

OK.... merci pour l'info Seb... :lol:

Mais entre Seb, on peut bien s'entraider, non? :roll:

On sait que petit Farnerud est venu voir grand Farnerud avec Papa Farnerud à  Strasbourg.
On sait aussi qu'il vient en vacances chez son frère tous les ans, donc que ce n'est pas forcemment à  interpréter ...

On sait encore que le racing fait le forcing pour faire venir Alex, et qu'il veut engager les discussions avec Monaco pour Pontus lors du déplacement en principauté le 13 décembre prochain...

Donc pour moi, rien ne sera signé avant fin décembre, voire début janvier.

Que penses tu de mon raisonnement Seb T? As tu des informations qui me manquent? Si oui, merci de nous en dire un peu plus...

Il n'y a qu'une ou deux personnes qui se soient ennervés contre toi quand tu parlais d'Alexander à  longueur de posts... ne sanctionne pas l'ensemble du forum.

Mais as tu vraiment des informations concrètes, ou juste des bruits de couloir???
blouxxx

Message par blouxxx »

comme d'hab le racing travaille ds l'ombre, aucune info n'a vraiment été confirmé mais seb.t, tt le monde le connais maintenant et ce qu'il dit c'est à  mon avis pas des paroles en l'air!!! :D
maintenant si rennes se bouge le cul pour AF, je pense que le racing va égalment engager les discussions!!
je serai pas étonner de voir le chti farnerud a strasbourg avant l'hiver!! :D
Stressless

Message par Stressless »

Mouais je suis pas convaincu

on a tres ters peu de chance de l'avoir

car 1/ il faut l'acheter

2/ il va falloir que le racing s'aligne niveau salaire (car les gros club lui propose pas 2 francs 6 sous)

3/ dire que Pontus est la blablabla c'est bien mais Pontus y a plus l'an prochain et je vois mal le racing sortir 3 ME pour commencer a negocier avec Monaco !!!!!

alors bon ca serait une bonne surprise, mais je pense que ce n'est que ca CAD une rumeur ........
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
blouxxx

Message par blouxxx »

en t k, j'espere qu'il est suffisament intelligent pour faire le bon choix si il y a bras de fer entre stras et rennes!!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Le milieu de terrain offensif suédois Alexander Farnerud (Landskrona/1ère div. suédoise) intéresse Rennes (L1), a-t-on appris jeudi dans l'encadrement du club de football breton.

Alexander, petit frère du milieu défensif de Strasbourg (L1) Pontus Farnerud, est suivi par le Stade Rennais depuis un an "au même titre que d'autres joueurs", a précisé Pierre Dréossi, directeur sportif rennais, interrogé par un correspondant de l'AFP.

"Nous sommes en contact, mais il n'y a rien d'autre et il intéresse beaucoup d'autres clubs, tout le monde sait que c'est un bon joueur", a poursuivi le responsable breton.

Alexander Farnerud serait notamment dans le collimateur de clubs huppés comme Marseille, Monaco (L1), la Lazio Rome (1ère div. italienne) et plusieurs clubs anglais, selon les observateurs.

Le Suédois, actuellement en vacances en Alsace chez son frère (il a même assisté récemment à  un entraînement de Strasbourg), devrait venir voir Rennes-Strasbourg, samedi pour le compte de la 12e journée de L1 de football.

Il lui reste un an de contrat avec Landskrona, qui a terminé 11e du Championnat suédois qui s'est achevé dimanche.
là  au moins c'est clair...
blouxxx

Message par blouxxx »

oui c clair mais on sait pas ou il va signer!
moi je vote et je pense pour stras!!!
:rcs:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

j'éspère car au sinon je sens qu'on va pas faire long feu... :cry:
Verrouillé