Avec ses erformances cette saison ça va pas être évident ....Keating a écrit :Je pense plutot qu'il estime les 2 millions très élevés et qu'il veut les négocier ...
[Ex] Rodrigo
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [6] Rodrigo
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Question : Si on met 2M€, Ajaccio est obligé de le lacher ?
Et si d'autres clubs proposent plus ?
Et si d'autres clubs proposent plus ?
- Keating
- Président@Directoire
Je crois que le club qui a l'option d'achat est prioritaire, et que c'est une obligation. C'est pour cela aussi qu'on a très peu de chance de voir Rangelov revenir l'année prochaine ...
- lolo
- Manager général@Directoire
Non. S'il y a une offre plus importante, c'est celle-ci qui l'emporte.Keating a écrit :Je crois que le club qui a l'option d'achat est prioritaire, et que c'est une obligation.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire
Ben ça sert à quoi une option d'achat alors ? Et pourquoi quand il y a des prêts à option d'achat, c'est toujours le club qui a l'option qui l'emporte et jamais un autre club n'enchérit ?
-
- Président@Directoire
Je comprends pas non plus l'intérêt d'une option d'achat du coup.
Si ce n'est que si l'offre est à la hauteur de l'option et qu'il n'y a personne d'autre qui propose +, le club doit lacher le joueur.
Peut être qu'il y a souvent aussi un genre d'accord moral entre les 2 clubs qui fait que sauf offre mirobolante d'un autre club, la priorité est donnée au club qui a l'option.
Après on peut penser que si un club s'intéresse à Rodrigo, ça ne sera certainement pas le Réal ou MU, et vu qu'il est bien installé dans l'équipe et qu'il a l'air bien chez nous, il préfère rester au racing.
Si ce n'est que si l'offre est à la hauteur de l'option et qu'il n'y a personne d'autre qui propose +, le club doit lacher le joueur.
Peut être qu'il y a souvent aussi un genre d'accord moral entre les 2 clubs qui fait que sauf offre mirobolante d'un autre club, la priorité est donnée au club qui a l'option.
Après on peut penser que si un club s'intéresse à Rodrigo, ça ne sera certainement pas le Réal ou MU, et vu qu'il est bien installé dans l'équipe et qu'il a l'air bien chez nous, il préfère rester au racing.
-
- Responsable marketing @Directoire
Si le Racing a une option à 2M et qu'il propose 2M l'offre sera automatiquement acceptée, même si un club à coté propose 10M (offre qui pourra également être acceptée). Après c'est aux deux clubs de convaincre le joueur.lolo a écrit :Non. S'il y a une offre plus importante, c'est celle-ci qui l'emporte.Keating a écrit :Je crois que le club qui a l'option d'achat est prioritaire, et que c'est une obligation.
Matthieu
- Bou
Oui mais est-ce que le joueur peut refuser ? Dans ce cas, sincèrement suffit que celui qui donne 10 millions en donne 8 au club et 2 au joueur via un contrat mirobolant..
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Président@Directoire
Le joueur choisit sa destination..
Si c'est un mercenaire, il ira vers le plus offrant c'est sur.
Si c'est un mercenaire, il ira vers le plus offrant c'est sur.
-
Bien entendu qu'il peut refuserBou a écrit :Oui mais est-ce que le joueur peut refuser ? Dans ce cas, sincèrement suffit que celui qui donne 10 millions en donne 8 au club et 2 au joueur via un contrat mirobolant..

Matthieu