waka a écrit :on a le classement qu'on mérite vu la pauvreté de l'effectif, c'est pas pour rien que sur les 13 équipes qui sont devant nous, on en a battu que 2.....
Mais non voyons, on a un des 8 meilleurs effectifs de L1 dixit FM75, et on doit finir easy dans la 1ère partie de classement. (ironie inside)
je persiste à dire que l effectif n est pas mauvais, pas pire que celui de VA, Le Mans, Caen ou Nice...mais j ai toujours dit que je ne pensais pas furlan capable de tirer le meilleur de celui ci...j avais raison comme j avais raison de dire que Nice serait l équipe surprise du championnat ou que Lille descendrait...
je persiste : Nice equipe surprise, Lille en L2, Furlan trompette et Ginestet pas assez présent !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :et de titulariser Santos ? et de mettre Renteria sur un côté ?
C'est pas toi qui parlait de renvoyer Renteria à Porto et que Furlan devait assumer son rôle et le sanctionner? Franchement tu t'enfonces. Alors t'aurais voulu voir qui en attaque? Gameiro qui revenait de blessure peut être? Ou bien peut être Gmandia?
J aurais surtout ne jamais avoir Santos dans l effectif du Racing, c est Furlan qui l a voulu...Et c est lui qui ne veut pas de recrue au mercato donc il assume !
FM75 a écrit :te répondre alors que tu n en as rien à battre ? restons en là oui effectivement
Je t'avais pourtant clairement demandé qui tu aurais voulu voir à la place de Alvaro Santos en attaque ce soir, puisque tu reproches à Furlan de l'avoir titularisé.
en 9 ? Gameiro ou Renteria sinon je regrette que Furlan n ait pas voulu garder Mathlouti. Je regrette aussi qu il ne fasse pas jouer Gasmi de temps en temps.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Gameiro revient de blessure, çà aurait été suicidaire de le propulser directement titulaire.
Renteria? Tu aurais été le premier a descendre Furlan en le taxant de ne pas avoir eu les couilles d'assumer son rôle et de ne pas l'avoir sanctionné.
Mathlouti? Avant-centre?