NéRiK a écrit :Bon ben on est pas pret de voir des buts ce soir, du moins du coté du Racing...
Je crois que j'avais raison, pas besoin d'être devin pour pronostiquer un tel fiasco.
Furlan arrête de déconner et sors cette tanche qui n'apporte rien.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je vais surement m'attirer des foudres de guerres ... mais je l'essayerait bien en meneur.
Juste pour faire le lien entre l'attaquant, les ailiers et les milieux. Ses courses sont souvent difficiles mais ses passes sont souvent justes et au bon moment.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pourquoi pas surtout qu'il est pas mauvais au niveau de la conservation du ballon une fois qu'il a réussi son contrôle (là il est plus mauvais par contre ...).
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Hier à un moment, y'a un truc que j'ai adoré.
Un Toulousain s'est quasiment empalé sur Alvaro pour lui prendre la balle. Au final Alvaro a quasiment pas bougé et le Toulousain s'est retrouvé sur le cul
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)