1-1 entre Tottenham et ManU
Tevez a égalisé à la 93 eme minute
Premier League / Championnat d'Angleterre
- waka
- Recruteur@Staff

- FM17
- Président@Directoire

Re: Premier League / Championnat d'Angleterre
C Ronaldo que je déteste est le meilleur joueur actuel à mon avis...si le Portugal fait un bon Euro, il sera ballon d or assurément
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- silex57
- Manager général@Directoire

La bonne affaire pour Arsenal dans cette journée !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

S'il gagne la champion's League à mon avis c dans la poche;FM75 a écrit :C Ronaldo que je déteste est le meilleur joueur actuel à mon avis...si le Portugal fait un bon Euro, il sera ballon d or assurément
Et comme y jouent lyon
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :Vers un championnat à 39 journées ?
La BBC révèle que les vingt clubs de Premier League se sont mis d'accord pour essayer d'allonger le championnat d'une journée supplémentaire. Celle-ci se jouerait à l'étranger. L'Amérique du Nord, l'Asie et le Moyen-Orient devraient accueillir ces dix matches de plus.
Chaque équipe jouerait donc un match de championnat à l'étranger et rencontrerait un autre club de Premier League déterminé par tirage au sort. Les cinq premiers du classement auraient le statut de tête de série et ne pourraient pas s'affronter.
Cette journée de plus à l'étranger pourrait entrer en vigueur lors de la saison 2010-2011.
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

de quoi faire monter le jackpot ...
- silex57

Ouais un peu n'importe quoi ça ! Faire jouer un match de championnat national dans un pays étranger ça rime à rien à part ramasser du blé 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ca devient n'importe quoi le foot. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

C'est un canular non ?
- Pinon

Hong Kong interessé par le Championnat
Le président de la Fédération de Hong Kong, Brian Leung, a affirmé samedi dans la presse locale qu'il serait ravi d'accueillir des matches du Championnat d'Angleterre si la Premier League décidait de disputer des matches à l'étranger. «C'est une très bonne nouvelle pour Hong Kong, qui a été la première ville citée comme susceptible d'accueillir des matches. C'est probablement parce que nous avons bien travaillé en organisant le Trophée asiatique : la Premier League était très satisfaite de notre organisation».
A cette occasion, Liverpool, Fulham et Portsmouth avaient évolué à guichet fermé dans le stade de Hong Kong (40.000 places) en juillet dernier lors du Trophée asiatique, tournoi amical organisé tous les deux ans par différentes villes en Asie. En revanche, si la Fédération australienne s'est dite ouverte à l'idée d'accueillir des matches délocalisés de la Premier League anglaise, sa priorité reste de promouvoir son propre championnat national. Sydney avait été citée comme l'une des villes susceptibles d'accueillir ces rencontres, tout comme Hong Kong, New York, Los Angeles, Singapour, Sydney, Johannesburg, Dubai ou Pékin.
Ce projet risque toutefois de ne jamais voir le jour. Le président de l'UEFA, Michel Platini, a parlé d'un «non-sens», et d'«une idée étrange et comique». «J'ai ri. J'ai ri parce que cela ne sera jamais accepté par la Fifa, par les supporteurs ou par les fédérations nationales. C'est comme si en tant que président de l'UEFA, j'installais le siège de l'organisation en Chine», a dit Platini.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes