Jean-Marc Furlan
- D520
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
bon cotching de sa part hier soir avec la bonne rentrée de Santos 

- Gotcha
- Manager général@Directoire
oui ... ce n'est ptête pas un entraineur exceptionnel, mais hier soir il a encore une fois prouvé qu'il était compétent, quand, au bout d'un quart d'heure il a repositionné abdé dans l'axe plutôt que sur l'aile gauche. C'est à ce moment là que le racing a commencé à jouer et récupérer des ballons hauts !
- Pinon
En tout cas, il l'a eu son petit cadeau
Bon coaching de sa part, quand Alvaro est rentré j'ai dit à Goose qu'il allait marqué ce soir

Bon coaching de sa part, quand Alvaro est rentré j'ai dit à Goose qu'il allait marqué ce soir

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
qui a scotché tout le mondeD520 a écrit :bon cotching de sa part hier soir avec la bonne rentrée de Santos

- FM17
- Président@Directoire
faut il que j applaudise Furlan de mettre les joueurs à leur place comme je le suggère depuis 4 mois ??? (Fanchone sur le terrain, Johansen dans les tribunes, Lacour défenseur, 2 attaquants de pointe etc etc...) Si tel est le cas, bravo monsieur Furlan de comprendre cela maintenant et de constater qu avec une telle équipe sur le terrain avec un milieu défensif très fort (Cohade-Rodrigo) et milieux excentrés en soutien de 2 attaquants (même si je préfererais voir Mouloungui plus que Abdessadki) le RACING n est qu à 2 points de la 8è place qu il est largement en mesure d obtenir en fin de saison...Alors Bravo JMF, vous êtes un excellent coach...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire
euh...
hier soir on a joué les 85 dernieres minutes en 4-2-3-1 avec gameiro à gauche, abde en MOC, fanchone à droite et mulenga en avant centre...
Moi je dis qu'il faut savoir jouer dans les 2 schémas et en changer regulierement en cours de match
hier soir on a joué les 85 dernieres minutes en 4-2-3-1 avec gameiro à gauche, abde en MOC, fanchone à droite et mulenga en avant centre...
Moi je dis qu'il faut savoir jouer dans les 2 schémas et en changer regulierement en cours de match
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
j'ai plutôt cru voir jouer le racing dans un 4-1-4-1
rodrigo devant la défense, et mulenga seul devant
rodrigo devant la défense, et mulenga seul devant
- fab
- Trésorier@Directoire
je crois qu'on mégote pour qq metres là

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
Mulenga et Gameiro etaient vraiment avancés, Fanchone à droite et Abdessadki à gauche...mais encore une fois, respect monsieur Furlan d avoir compris que la composition de l équipe contre Metz était une erreur de tacticien de bac à sable...Lacour arriere, Johansen dehors...je note des progrès sensibles...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing