Difficile de juger de la valeur intrinsèque d'un gardien qui ne joue presque pas. On sait que c'est l'enchaînement des matchs qui révèle leur vrai niveau. Regardez Vercoutre cette année, au bout d'un moment il était franchement bon, et même sans une défense très sereine devant lui.
Quant à Carasso, après avoir été gardien titulaire à l'OM, je le vois mal devenir 2e gardien dans un club de seconde zone de L1 (parce que Cassard sera toujours là l'année prochaine, non ?)
[Ex] Stéphane Cassard
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [16] Stéphane Cassard
ça dépend...
Cassard sera surement n°1 la saison prochaine, mais s'il se blesse gravement par exemple (ou subit une grosse periode de mou), il faut un n°1 bis capable d'assurer.
Puydebois me parait pouvoir tenir ce role, s'il le souhaite bien sur
Cassard sera surement n°1 la saison prochaine, mais s'il se blesse gravement par exemple (ou subit une grosse periode de mou), il faut un n°1 bis capable d'assurer.
Puydebois me parait pouvoir tenir ce role, s'il le souhaite bien sur
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il nous en a encore sorti 2-3 ce soir, heuresement ...
L'histoire est en marche ...
- silex57
- Manager général@Directoire
Il fait quand même preuve d'une super constance !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Question sérieuse : Un gars comme Coupet est il à l'heure actuelle meilleur que Cassard ?
- enzy
- Entraineur@Staff
Réponse sérieuse : pour moi à l 'heure actuelle, il n ' y a aucun gardien meilleur que Cassard en L1.
Quand je vois qu'il est 13 ème au classement des gardiens France-foot derrière Penneteau et Vecoutre entre-autres
Quand je vois qu'il est 13 ème au classement des gardiens France-foot derrière Penneteau et Vecoutre entre-autres

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Professionnel@Pro
tout a fait d'accord avec toi, Cassard n'est pas du tout bien classe par rapport aux performances qu'il realise depuis le debut de saison a chaque match il sort au moins un voir 2 grands arrets de classe internationnal!! si on n'est a cette place et qu'on n'a pas pris trop de buts pour le moment c'est bcp grace a notre gardien!!
Cette saison avec Mandanda et peut etre Lioris il fait partie des 3 meilleurs gardiens...
Le plus dur sera de trouver un remplacant de son niveau le jour ou il prendra sa retraite!
Cette saison avec Mandanda et peut etre Lioris il fait partie des 3 meilleurs gardiens...
Le plus dur sera de trouver un remplacant de son niveau le jour ou il prendra sa retraite!
-
- Manager général@Directoire
comme quoi l'avis des journalistes peut être sujet à cautionenzy a écrit :Réponse sérieuse : pour moi à l 'heure actuelle, il n ' y a aucun gardien meilleur que Cassard en L1.

- enzy
- Entraineur@Staff
En même temps, le fait que ses prestations ne soient pas reconnus à leur juste valeur étant donné qu'il ne joue qu'à Strasbourg, va certainement lui permettre de finir tranquillement sa carrière chez nous.
Il peut encore nous faire 2 belles saisons.
Il peut encore nous faire 2 belles saisons.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
oui c'est certains, mais il faudra être sur d'avoir en numéro 2 un postulant!!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.