[Ex] Kévin Gameiro
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [9] Kévin Gameiro
En preuve le raté qu'il fait contre Sainté.. Seul au deuxiéme poteau il pouvait limite rentrer dans le bus avec la balle.. au lieu de ça il frappe et on retient l'arret magistral de Viviani.. alors qu'il aurait pu jouer le coup différement.. 

- enzy
- Entraineur@Staff
Muscles ton jeu Kevin, muscles ton jeu... 

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Il se prennait peut etre pour Ronaldinho dans une pub Nike?Merwan a écrit :Seul au deuxiéme poteau il pouvait limite rentrer dans le bus avec la balle..

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Phapha

Sérieusement, il pouvait difficilement faire mieux (à part mettre la balle hors de portée du gardien). Comme le ballon arrive fort, s'il essaye de contrôler il a toutes les chances de voir les défenseurs centraux revenir (ils sont à 3-4 mètres).
- FM17
- Président@Directoire
comme je ne l ai jamais trouvé terrible, il est capable de nous faire un doublé samedi soir pour me contredire...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Facile de dire çà après coup. Frapper en première intention reste quand même souvent la meilleure option, pour moi il a bien fait.Merwan a écrit :En preuve le raté qu'il fait contre Sainté.. Seul au deuxiéme poteau il pouvait limite rentrer dans le bus avec la balle.. au lieu de ça il frappe et on retient l'arret magistral de Viviani.. alors qu'il aurait pu jouer le coup différement..
J'imagine même pas comment il se serait fait descendre s'il avait voulu controler et qu'il se serait fait reprendre par les défenseurs, il était pas non plus seul au monde avec personne à 15km à la ronde

Matthieu
-
Perso c'est la vision de l'action que j'ai eu.. après si vous êtes plusieurs à me dire ça c'est possible que mon placement à ce moment là ait un peu changé ma perspection de l'action..
C'est surtout le fait qu'il ait personne vraiment au marquage strict qui a du me donner l'impression aussi.. sachant qu'il a énormement de mal avec un défenseur sur le dos je m'étais dis qu'il avait moyen de mieux négocier cette balle mais bon
C'est surtout le fait qu'il ait personne vraiment au marquage strict qui a du me donner l'impression aussi.. sachant qu'il a énormement de mal avec un défenseur sur le dos je m'étais dis qu'il avait moyen de mieux négocier cette balle mais bon

- fab
- Trésorier@Directoire
j'etais juste derriere le but pour cette occase. Gameiro aurait eu largement le temps de controler et de placer une frappe, il etait totalement esseulé.
mais bon on peut pas lui reprocher d'avoir frappé en 1ere intention (meme si c'etait en plein sur le goal)
mais bon on peut pas lui reprocher d'avoir frappé en 1ere intention (meme si c'etait en plein sur le goal)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Goose
- Entraineur@Staff
Moi je connais certains joueurs qui auraient fait 30 crochet avant d'essayer de centrer la balle 

- D520
- Trésorier@Directoire
c'est très bien qu'il a frappé au but en première intention !!
après le gardien fait un super arret , dommage
mais je préfère cela au type qui fait un crochet de trop et perd la balle !!
après le gardien fait un super arret , dommage
mais je préfère cela au type qui fait un crochet de trop et perd la balle !!