Se plaignant de violents maux de tête après un quart d'heure de jeu, Sidi Keita a rapidement rejoint les vestiaires où il a été victime d'un malaise. Le joueur lensois, remplacé dans le jeu par Lacourt, a été évacué vers l'hôpital le plus proche après avoir repris connaissance.
[Ex] Sidi Yaya Keita
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [Ex] Sidi Yaya Keita
L'histoire est en marche ...
						- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
Il sait marquer maintenant? 

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Prends - en de la graine. Tacleur et buteur. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- argueti
L'Alsace a écrit :Sur les traces de Sidi Keita
Le milieu de terrain du RC Lens devrait rapidement rejoindre le club doubiste qui a enclenché la seconde vitesse durant ce mercato, s'apprêtant parallèlement à faire signer Jacques Faty et un défenseur brésilien !
Que les inquiets se rassurent, que les mauvaises langues rentrent dans leur bouche : le FC Sochaux est bien vivant durant ce marché des transferts estival. Alors que Francis Gillot et ses hommes retrouveront le chemin de l'entraînement cet après-midi, les dirigeants doubistes pourraient ainsi vivre une semaine très mouvementée. Surtout dans le sens des arrivées, plusieurs joueurs bien cotés sur le marché national devant signer sous peu. Sidi Keita (Lens) au milieu de terrain. Il pourrait être l'une des principales recrues du FCSM cette saison. Nous en avons eu la confirmation hier : le Lensois Sidi Keita est bel et bien dans le viseur des dirigeants sochaliens, qui semblent plutôt confiants à son sujet. Ce milieu de terrain, international malien, avait été arraché à Strasbourg par le club nordiste en 2006 pour la coquette somme de 6 millions d'euros. Depuis, Keita a disputé 37 matches de Ligue 1 en deux saisons, notamment sous le commandement d'un certain Francis Gillot, mais il a perdu de sa valeur marchande. à‚gé de 23 ans, il est encore sous contrat avec le RCL, qui doit toutefois songer sérieusement à dégraisser son effectif avant de jouer des coudes en Ligue 2. Or, Keita émarge à 80 000 € par mois… Ce milieu défensif, généreux dans les contacts et souvent sanctionné par les arbitres, se trouve actuellement en stage à Vichy avec son club. Il pourrait toutefois prendre rapidement la direction de l'Est, et rejoindre le FC Sochaux qui « grillerait » la politesse à Nancy, également intéressé. Jacques Faty « sous 48 heures ». Nous l'annoncions dès hier, en exclusivité, dans nos colonnes : le défenseur central de l'OM Jacques Faty est celui que Sochaux a choisi pour compenser le départ à Eindhoven de Jérémie Bréchet. Lui aussi est un jeune espoir du football français, même si des blessures à répétition ont « pourri » sa saison (seulement 9 matches de L1 avec Marseille). Faty, international Espoirs, a repris l'entraînement à la Commanderie, mais n'était pas retenu dans le groupe d'Eric Gerets pour le premier match amical, hier soir contre Istres. Et pour cause : les négociations entre le FCSM et le club phocéen vont bon train. L'OM réclamait initialement 1 million d'euros, Sochaux en proposait 500 000 : un fossé minime en cette période de transferts. Un accord est d'ailleurs sur le point d'être trouvé, et Jacques Faty devrait signer son contrat dans le Doubs « sous 48 heures », assure-t-on dans l'encadrement du club jaune et bleu. Un défenseur brésilien attendu. Le FC Sochaux ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Un autre défenseur va en effet renforcer l'effectif de Francis Gillot, qui pourra ensuite s'appliquer avec ses dirigeants à « dégraisser ». Voilà quelques indices pour les amateurs de recherches intenses sur Internet : le gaillard en question est Brésilien et joue encore dans son pays, il est gaucher et évolue au poste de latéral, mais peut aussi très bien prendre place dans l'axe. « Ça avance très bien avec lui », se réjouit-on à Bonal. Santos signe ce matin. Nous en parlions hier : Santos va bien effectuer son grand retour en jaune et bleu la saison prochaine. L'attaquant de Toulouse, qui a fait les beaux jours du FCSM par le passé, a vécu une visite médicale sans fausse note hier matin. Aujourd'hui, il paraphera son contrat qui court sur une seule saison, sera présenté officiellement en début d'après-midi, puis retrouvera ses nouveaux coéquipiers à 16 h pour la première séance d'entraînement. Richert, Daf, Isabey et Pitau seront certainement ravis d'assister au retour au bercail du « chouchou de Bonal ». Guirane N'Daw chez les « Verts ». Le feuilleton, qui dure depuis de longues semaines, pourrait enfin vivre son ultime épisode. Guirane N'Daw, qui voulait signer à Nantes avec qui il s'était arrangé, devrait finalement se résigner à changer de destination. Les Canaris ne proposant pas assez d'argent, c'est à l'AS Saint-Etienne que le Sénégalais devrait poser ses valises très rapidement. Chez les « Verts », il retrouvera Sébastien Grax, qui s'est lui engagé en faveur de l'ASSE pour trois saisons dès mardi.
						- 
				giloute
- Stagiaire@Pro 
Avec ce que je vois SOCHAUX aura une belle petite équipe la saison prochaine 

- argueti
Sidi Keita péte un plomb
En seconde période, Sidi Keita s'est énervé contre une personne du banc de touche strasbourgeois. Il a ensuite été de plus en plus viril dans ses tacles. Etant déjà sanctionné d'un carton jaune, Jean-Guy Wallemme a logiquement décidé de sortir son joueur. Mais l'international malien ne s'est pas calmé pour autant, il déclare aux micros d'Eurosport : "Je suis énervé, j'ai fais beaucoup de choses à Strasbourg, alors que certains sur le banc de Strasbourg n'ont rien fait et ils sont pas correct avec moi alors que je l'aimais bien quand je jouais ici. J'aime pas perdre, je suis énervé parce que j'aime pas perdre."
L'égalisation du Racing ne changera rien aux nerfs du joueur lensois puisqu'a la fin de la rencontre il a été s'expliquer avec la personne en question.
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
j'ai fait
ils sont pas corrects
Hormis Keita et Cohade qui pètent un câble, on notera également les "beaux" gestes échangés entre Demont et Marcos.

ils sont pas corrects
Hormis Keita et Cohade qui pètent un câble, on notera également les "beaux" gestes échangés entre Demont et Marcos.
- Its_me
Y'avait qui sur le banc qu'il a connu ???
De Gà¼rtner, Shereni, Carlier, Gueye et Ducrocq, je pense qu'il n'a connu que Gà¼rtner et un petit peu Carlier.

De Gà¼rtner, Shereni, Carlier, Gueye et Ducrocq, je pense qu'il n'a connu que Gà¼rtner et un petit peu Carlier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- argueti
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Il a pas fait grand chose à  Strasbourg... sa formation et s'est barré à  la première approche.
J'adore ce joueur et je reste convaincu qu'il aurait pu faire de grandes choses en restant un tout petit peu plus chez nous.
Bref, en effet je vois pas trop qui il a bien connu sur le banc... Vencel?
Si oui il a fait un peu plus de chose quel mon bien aimé Sidi Yaya Keita.
C'est clair qu'il était de plus en plus chaud quand son coach l'a sorti. Il allait bientôt nous faire une Cacapa
J'ai adoré sa réaction quand il est sorti... quelques applaudissements (dont moi) et quelques sifflets... logique en somme. Mais on avait trop l'impression qu'il s'attendait à une ovation!

J'adore ce joueur et je reste convaincu qu'il aurait pu faire de grandes choses en restant un tout petit peu plus chez nous.
Bref, en effet je vois pas trop qui il a bien connu sur le banc... Vencel?
Si oui il a fait un peu plus de chose quel mon bien aimé Sidi Yaya Keita.
C'est clair qu'il était de plus en plus chaud quand son coach l'a sorti. Il allait bientôt nous faire une Cacapa

J'ai adoré sa réaction quand il est sorti... quelques applaudissements (dont moi) et quelques sifflets... logique en somme. Mais on avait trop l'impression qu'il s'attendait à une ovation!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes