L'Arbitrage
- Keating
- Président@Directoire

Re: L'Arbitrage
Je ne me suis jamais fait insulter par rapport à ma couleur ...
- D520
- Trésorier@Directoire

face de craie !!!
voila c'est fait

voila c'est fait
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

a fortiori dans un stade ça ne doit pas arriver souvent, à part lorsque la Marseilllaise est sifflée lors de rencontres internationales (mais c'est plus une réaction collective et bêtement chauvine que raciste).Keating a écrit :Je ne me suis jamais fait insulter par rapport à ma couleur ...
- silex57
- Manager général@Directoire

Je suis pas convaincu que ça n'arrive pas c'est plutôt dans endroit des stades que ça doit arriver ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire

le carton est mérité...l arbitre voit un mec sortir des limites du terrain donc il le sanctionne...je n ai pas dit que cette loi du jeu était intelligente (on met bien des cartons quand un joueur manifeste sa joie apres un but hors des limites du terrain, c est aussi stupide...) mais elle a été appliquée ! que les arbitres francais soient mauvais est néanmoins une évidence...lolo a écrit :Point?FM75 a écrit :le joueur a pris un carton car il n avait pas a aller dans les tribunes, point ! le topic est sur l arbitrage...et j insistais sur le fait que l arbitre ne peut pas gérer à lui tout seul le terrain et ce qui se passe dans les tribunes !
Eh bien non, justement. Si les arbitres étaient un peu plus intelligents, et savaient prendre du recul par rapport aux réglements, on n'en serait pas où on en est, à savoir un arbitrage de merde.
C'est aussi avec ce genre de réactions qu'on contribue à faire des arbitres une caste d'intouchables...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Si on s'en tient aux faits, Ouaddou il est juste rentré en tribune, il a pas sorti la batte de base-ball, faut arrêter..
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Apparemment pas, il avait juste envie de demander des explications. De toute façon on ne peut pas l'accuser de qqch qu'il n'a pas fait...
- lolo

Encore une fois: si les arbitres appliquaient strictement les règles tout le temps, on ne pourrait pas te contredire...FM75 a écrit :le carton est mérité...l arbitre voit un mec sortir des limites du terrain donc il le sanctionne...je n ai pas dit que cette loi du jeu était intelligente (on met bien des cartons quand un joueur manifeste sa joie apres un but hors des limites du terrain, c est aussi stupide...) mais elle a été appliquée ! que les arbitres francais soient mauvais est néanmoins une évidence...
Mais:
* d'une, c'est loin d'être le cas, le niveau de l'arbitrage en France est par trop disparate et inégal
* de deux, une règle on peut l'appliquer ou pas, suffit juste d'être intelligent, surtout quand le joueur est déjà venu t'en parler auparavant.
Donc: on n'a pas à juger de la pertinence ou de l'intelligence du règlement, sur ce coup, mais bel et bien de celle de l'arbitre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Quel procès d'intentions...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- D520
- Trésorier@Directoire

julio-césar a écrit :Devant des caméras, ce qui risquerait d'induire une suspension de plusieurs mois pour faute professionelle, mais s'il fait autant de cirque durant la mi-temps alors que normalement au joueur normal même dans la même situation, ne voudrait que se reposer pour pouvoir réattaquer la 2ème mi-temps en forme, cela laisse imaginer de ce qu'il aurait pu faire seul dans une rue à l'abri des regardsPhapha a écrit :Apparemment pas, il avait juste envie de demander des explications. De toute façon on ne peut pas l'accuser de qqch qu'il n'a pas fait...
tu prend quoi en ce moment ????
parce que là franchement ca devient de la paranoia

Les inscriptions au forum sont rouvertes