[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [5] Habib Bellaid

Message par Gotcha »

il ne lui arrive rien : il n'a jamais su prouver qu'il était régulier
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

En même temps, on va peut-être pas enterrer ou jetter la pierre sur un gamin de 21 ans...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
silex57

Message par silex57 »

C'est bien entendu passager mais j'espère que c'est bientôt fini ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Franchement, je ne comprends pas ces (petites critiques), il est clairement en train de retrouver le niveau du début de saison ... Si on regarde les 3 derniers matchs de L1, face à  Auxerre il n'était pas mauvais déjà . Face à  Toulouse il n'a jamais été en danger, et contre Lens, si on excepte la faute qui apporte le coup-franc, il n'y avait rien à  lui dire ...
OK face à  Metz il est passé à  côté, mais c'était toute l'équipe, et encore, c'était à  cause de sa boulette ou il n'a vraiment pas eu de chance. Avant il avait bien tenu la baraque.
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

une boulette ? un dégagement contré qui va au but ca arrive pas tous les jours de cette manière. C'est loin d'être une boulette je trouve.
C'est un defenseur qui nous est précieux et qu'il faut conserver pour l'avenir ou au pire le vendre mais pour un chèque avec pas mal de zeros alors ;)
Pinon

Message par Pinon »

Cette itw date de hier ...
DNA a écrit :« Notre but : les 44 points »

Habib Bellaïd, suspendu, a assisté à  la victoire face à  St-Etienne depuis les tribunes de la Meinau. Avant son retour sur les terrains à  Lorient, le défenseur revient sur le début d'année de son équipe et évoque les rencontres à  venir.

- Cette victoire face à  Saint-Etienne, c'est un soulagement ?
- C'est une victoire très importante, parce dans ce championnat il est essentiel de gagner des points à  la maison, ce qui est toujours difficile face à  des équipes qui ferment le jeu. Et puis cette victoire nous permet aussi d'atteindre les objectifs qu'on s'était fixés pour le mois de janvier (NDLR : deux victoires à  domicile et deux nuls à  l'extérieur). Au niveau comptable et moral, c'est important.

«Les joueurs de Lorient voudront se racheter après leur défaite»

- Face à  Lorient, c'est encore un match compliqué en perspective...
- Lorient est juste un point devant nous au classement et surtout, elle a fait tomber les plus gros chez elle (NDLR : Lyon, PSG, Bordeaux). On a vu à  l'aller que c'est une équipe qui tente d'imposer son jeu et sa tactique. Les joueurs sont très disciplinés. Et défensivement, c'est costaud. En plus, ils voudront se racheter après leur défaite à  Valenciennes (3-0). Donc ça sera forcément difficile. Mais ça risque de l'être jusqu'au bout dans ce championnat très serré.

- Après un début d'année au ralenti, le Racing semble à  nouveau être dans une bonne spirale. Suffisant pour assurer le maintien ?
- Notre but, c'est les 44 points et tant qu'on n'y sera pas, on n'a droit à  aucun relâchement. Et pour atteindre cet objectif synonyme de maintien, il faut continuer cette série positive. Sans parler d'invincibilité, parce qu'il y a eu la défaite en Coupe face à  Metz.

- Puisque vous reparlez de la Coupe, que pensez-vous du discours de certains supporters, qui vous ont accusé d'avoir lâché le match ?
- On n'a pas lâché. On avait même vraiment envie de gagner à  domicile face à  Metz. On sait ce que ce genre de rencontre représente pour les supporters strasbourgeois. A la mi-temps on rentre aux vestiaires avec un 0-0, en ayant maîtrisé notre sujet. A ce moment là , on se dit qu'il suffit de pousser encore un peu pour trouver la faille et gagner. Mais ensuite on prend ce premier but bêtement... et on est finalement sortis, mais voilà , ce sont les aléas de la Coupe.

« 11e c'est pas mal, on reste dans l'ombre et on peut travailler sereinement »

- Dans ce championnat très serré, les observateurs disent un jour que vous êtes tous près l'Europe et la semaine suivante que vous n'allez peut-être pas vous maintenir. Comme gérez-vous ce discours ambivalent ?
- On n'écoute pas trop ce qui se dit autour de nous, on essaie de rester dans notre bulle. Nous, le staff comme les joueurs, on est toujours restés soudés, on a toujours eu une seule ligne de conduite. Mais bon, ça fait six ans que je suis au Racing et ça fait six ans que j'entends les mêmes choses. C'est comme ça ici parce qu'on est une grande équipe sans l'être. Le club a un passé prestigieux, mais au niveau du budget on ne peut pas rivaliser avec Paris, Lens, Marseille... ni même Saint-Etienne d'ailleurs. Mais en attendant, c'est quand même nous qui avons pris les trois points samedi (il sourit).

- Cette 11e place au classement reflète-t-elle finalement la vraie valeur du Racing ?
- Je pense que oui. Quand on était 5e/6e, ce n'était pas forcément bon. Il y avait un risque qu'on s'enflamme et les médias était derrière nous. àŠtre 15e/16e ou relégable, j'estime que ce n'est pas notre place non plus au vu de ce qu'on a montré depuis le début du championnat. Alors 11e c'est pas mal, on reste dans l'ombre et on peut travailler sereinement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Gotcha

Message par Gotcha »

franchement, j'en ai marre, il n'a pas le niveau, il n'aura fait que 4 bons matchs en début de saison et puis maintenant terminé ... Ducrocq titulaire :!: :evil:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Amen c'est ce que je dis depuis longtemps. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A ce qui parait il n'était pas bon, je veux bien le croire, je n'étais pas au match, mais j'aimerais comprendre ce qui le fait alterner le très bon et le moins bon.

Gotcha, il n'a pas fait "4 bons matchs au début", tu le sais, tu vois surement autant de matchs que moi ;) Sinon, repasse toi les cassettes et vérifie ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Ben perso comme dit ses bons matches je ne les vois qu'au début de saison.
Pareil pour Abdékiche et les autres. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre