[Ex] Yacine Abdessadki
-
- Président@Directoire
Re: [10] Yacine Abdessadki
Ce mec m'énerve à être toujours content de lui.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Le pire c'est là :

Bordel ça ne lui fait pas de mal d'admettre qu'il est nul en ce momentDNA a écrit :- A titre personnel, comment jugez-vous vos récentes prestations ?
- Je me défonce sur le terrain. Physiquement, je me sens bien. Mais je dépends du collectif. Si le collectif fonctionne bien, mes prestations s'en ressentiront, forcément. On me dit que je ne suis pas décisif, que je ne marque pas. Or, j'estime beaucoup défendre et je ne peux pas être au four et au moulin. Je ne me cherche pas d'excuses, mais je dit juste que c'est difficile. Je tente de mettre mes qualités physiques au service de l'équipe et donc je défends beaucoup, mais cela se fait au détriment de mon efficacité offensive.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
mais oui c'est la faute de l'équipe si t'es nul
dégonfle un peu cette grosse tête yacine 

-
- Manager général@Directoire
iul a fait trois matches en surrégime en début de saison, et il pense maintenant que c'est son niveau normal
son niveau, c'est la L2
son niveau, c'est la L2
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
+ 1
Par contre c'est le contre exemple pour Silex, Abdésaki est un joueur qui n'a rien dans le crane contrairement à Camadini.
Plus sérieusement sa place est sur le banc.
Par contre c'est le contre exemple pour Silex, Abdésaki est un joueur qui n'a rien dans le crane contrairement à Camadini.

Plus sérieusement sa place est sur le banc.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- fan_racing
Bin dis-donc, ça se voit pas en tout casDNA a écrit :Je me défonce sur le terrain. Physiquement, je me sens bien. :

Alors arrête un peu de défendre, ne soit pas au four et au moulin, et contente toi déjà de faire des belles passes et occasionnellement de nous planter un but.DNA a écrit :j'estime beaucoup défendre et je ne peux pas être au four et au moulin.:
Tes qualités physiques, tu en as ? Dans tous les cas, elles ne sont pas élevées ... par contre, la technique tu l'as possède indéniablementDNA a écrit :Je tente de mettre mes qualités physiques au service de l'équipe et donc je défends beaucoup, mais cela se fait au détriment de mon efficacité offensive.

Petit rappel : Abdessadki, petit gabaris, milieu offensif assez technique, occassionnellement buteur les précédentes saisons. Rien avoir avec ses caractéristiques de milieu défensif, dont il nous parle dans l'interview

- Pinon
Il se prend vraiment pas pour de la ##### 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Professionnel@Pro
Et comment, cela illustre parfaitement ce que j'ai toujours pensé de lui.
récapitulatif:
- monsieur se révèle plutôt bon en latéral droit, puis monsieur baisse clairement en régime et livre ce constat: je suis milieu pas défenseur
- monsieur devient un milieu droit honnête, capable de combiner avec les autres, de profiter d'un décallage pour faire un bon centre, voire d'être décisif dans la surface quand le jeu s'est fait du côté opposé. Remarque même à ce moment là Monsieur n'a jamais réussi à dribler, déborder son adversaire direct, c'est juste la qualité de jeu globale qui a contribué à tout ça. Monsieur veut maintenant rejoindre un grand club, espagne...
- monsieur atterit à toulouse gratuitement. Remarque monsieur qui aime tant le racing ne s'est pas appuyé sur la jurisprudence raing qui fait prolonger un joueur pour permettre au rcs de prendre un peu de sous, non monsieur part gratuit.
- monsieur est à présent outré, il ne joue pas à toulouse
- monsieur le dit à tous le rcs c'est le club de son coeur, donc monsieur revient contre espèces sonnantes et trébuchantes en ayant ce bon mot: nous allons nous sauver
- monsieur avait tout de même inclus une clause non écrite (
) de possibilité de transfert en cas de relégation
- monsieur se prend une droite en apprenant que niet mr ginestet ne le laissera pas partir
- qu'à cela ne tienne, monsieur rebondit, c'est le club de son coeur il veut rester pour aider le club à remonter (
)
- monsieur se blesse, revient, mais mierda monsieur n'est pas resté aider le club pour se retrouver sur le banc dit-il
- monsieur joue maintenant milieu offensif, monsieur comme tous les ans livre 3 matchs exceptionnels en début de saison, puis baisse de pied en redevenant le joueur moyen qu'il n'a cessé d'être, puis mauvais comme il sait aussi l'être
- qu'à cela ne tienne, tout ceci n'est pas de la faute à monsieur, en tant que milieu offensif il passe trop de temps à défendre, quand il tire ses coups de pieds arrêtés tot pourris, c'est because ses courses aux quatres coins du terrain
- qu'on ne s'inquiète surtout pas, d'ici la fin de saison, à la faveur d'un sursaut de l'équipe, par rapport à ses stats habituelles, monsieur devrait pouvoir livrer à nouveau 3 bons matchs et quelques matchs moyens
- qu'on s'inquiète encore moins en fonction de l'évolution du club et des propositions estivales, monsieur a les qualités suffisantes pour présenter son futur départ comme un déchirement personnel où sa future prolongation comme une marque d'attachement
- et surtout qu'on se le dise, monsieur abzizou est meneur de jeu
récapitulatif:
- monsieur se révèle plutôt bon en latéral droit, puis monsieur baisse clairement en régime et livre ce constat: je suis milieu pas défenseur
- monsieur devient un milieu droit honnête, capable de combiner avec les autres, de profiter d'un décallage pour faire un bon centre, voire d'être décisif dans la surface quand le jeu s'est fait du côté opposé. Remarque même à ce moment là Monsieur n'a jamais réussi à dribler, déborder son adversaire direct, c'est juste la qualité de jeu globale qui a contribué à tout ça. Monsieur veut maintenant rejoindre un grand club, espagne...
- monsieur atterit à toulouse gratuitement. Remarque monsieur qui aime tant le racing ne s'est pas appuyé sur la jurisprudence raing qui fait prolonger un joueur pour permettre au rcs de prendre un peu de sous, non monsieur part gratuit.
- monsieur est à présent outré, il ne joue pas à toulouse
- monsieur le dit à tous le rcs c'est le club de son coeur, donc monsieur revient contre espèces sonnantes et trébuchantes en ayant ce bon mot: nous allons nous sauver
- monsieur avait tout de même inclus une clause non écrite (

- monsieur se prend une droite en apprenant que niet mr ginestet ne le laissera pas partir
- qu'à cela ne tienne, monsieur rebondit, c'est le club de son coeur il veut rester pour aider le club à remonter (

- monsieur se blesse, revient, mais mierda monsieur n'est pas resté aider le club pour se retrouver sur le banc dit-il
- monsieur joue maintenant milieu offensif, monsieur comme tous les ans livre 3 matchs exceptionnels en début de saison, puis baisse de pied en redevenant le joueur moyen qu'il n'a cessé d'être, puis mauvais comme il sait aussi l'être
- qu'à cela ne tienne, tout ceci n'est pas de la faute à monsieur, en tant que milieu offensif il passe trop de temps à défendre, quand il tire ses coups de pieds arrêtés tot pourris, c'est because ses courses aux quatres coins du terrain
- qu'on ne s'inquiète surtout pas, d'ici la fin de saison, à la faveur d'un sursaut de l'équipe, par rapport à ses stats habituelles, monsieur devrait pouvoir livrer à nouveau 3 bons matchs et quelques matchs moyens
- qu'on s'inquiète encore moins en fonction de l'évolution du club et des propositions estivales, monsieur a les qualités suffisantes pour présenter son futur départ comme un déchirement personnel où sa future prolongation comme une marque d'attachement
- et surtout qu'on se le dise, monsieur abzizou est meneur de jeu
Objectif europe
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il n'y a pas à dire ... qu'est-ce qu'il est nul ce gars. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- waka
- Recruteur@Staff
c'est pas lui qui donne la balle à gameiro ???? qui lui s'applique bien pour tirer sur le gardien.....
c'est insuffisant mais bon, c'est toujours mieux que rien
c'est insuffisant mais bon, c'est toujours mieux que rien