[Ex] Pierre Ducrocq
-
- Manager général@Directoire
Re: [4] Pierre Ducrocq
c'est un excellent joueur de complément
à conserver

-
Il n'y a pas photo. Une carrière de footeux ....c'est avoir beaucoup de chance, un peu de piston, et se faire remarquer.
Pierre DUCROCQ est certainement un de ceux qui est resté trop discret.
Pour ma part, le sens du placement, savoir anticiper les actions de jeu sont sans aucun doute son point fort.
A mon avis son point faible pourrait être sa vitesse au démarrage face à des attaquants rapides.
Indéniablement, c'est plus qu'une doublure de BELLAàD....à conserver précieusement.
Pierre DUCROCQ est certainement un de ceux qui est resté trop discret.
Pour ma part, le sens du placement, savoir anticiper les actions de jeu sont sans aucun doute son point fort.
A mon avis son point faible pourrait être sa vitesse au démarrage face à des attaquants rapides.
Indéniablement, c'est plus qu'une doublure de BELLAàD....à conserver précieusement.
- silex57
Sans compter un excellent état d'esprit !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- enzy
- Entraineur@Staff
Serait-il le porte bohneur du raçing 
Il n'a perdu qu'une seule fois cette saison et c'était à Lyon...
Il peut même se permettre le luxe de concédé un pénalty à la 90 ème minute

Il n'a perdu qu'une seule fois cette saison et c'était à Lyon...
Il peut même se permettre le luxe de concédé un pénalty à la 90 ème minute

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
C'est quand même son 2e pénalty concédé (au moins). Mais c'est vrai que contre Lens il n'y avait pas faute.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il a quand même pas à se jeter dans les pieds du joueur comme ça ... 

L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pareil. Mais bon comme dit on perd rarement avec lui. J'aime bien ce joueur. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Ce n'est ni plus ni moins du travail de défenseur. On sait que le moindre petit contact dans la surface est sanctionné par les arbitres donnant ainsi un avantage certain à l'attaquant. Il faut naturellement aussi tenir compte du "se laisser tomber" par les attaquants avec la bénédiction de l'arbitre, on connait la suite...la sanction, les contestations, les cartons voir les expulsions etc..
-
- Président@Directoire
J'crois qu'on se rend pas bien compte de la performance qu'on a fait hier.
Autant on a frisé la faute professionnelle contre Sochaux, autant hier soir, et même si Le Mans était fatigué, on est allé battre le 4ème de L1 chez lui sans encaisser un but.
Dans des matches comme ça, à partir d'un moment il est normal de reculer, de subir, de se faire peur. Alors il est normal qu'au bout d'un moment l'un ou l'autre face une petite erreur. Je préfère que Ducrocq concède un pénalty litigieux plutôt qu'il oublie complètement un mec démarqué et qu'on se retrouve à 1-1.
Alors bravo à lui et à toute l'équipe.
Autant on a frisé la faute professionnelle contre Sochaux, autant hier soir, et même si Le Mans était fatigué, on est allé battre le 4ème de L1 chez lui sans encaisser un but.
Dans des matches comme ça, à partir d'un moment il est normal de reculer, de subir, de se faire peur. Alors il est normal qu'au bout d'un moment l'un ou l'autre face une petite erreur. Je préfère que Ducrocq concède un pénalty litigieux plutôt qu'il oublie complètement un mec démarqué et qu'on se retrouve à 1-1.
Alors bravo à lui et à toute l'équipe.
-
Bien vu.
En Bundesliga le 15 ième qui gagne chez le 4 ième est encensé ! Chez nous on en parle même pas.
Il est vrai que tout le monde ne s'appelle pas Marseille-Lyon-Paris ou Bordeaux voyons
En Bundesliga le 15 ième qui gagne chez le 4 ième est encensé ! Chez nous on en parle même pas.
Il est vrai que tout le monde ne s'appelle pas Marseille-Lyon-Paris ou Bordeaux voyons