Moi si, il ne pèsera jamais sur une défense et en-dehors du pénalty généreux, je ne vois pas ce qu'il peux apporter plus que Mouloungui.
En D2 l'année prochaine, ce sera peut-être suffisant.
Même Metz bien que bon dernier, possède une meilleure paire de bons attaquants, la preuve et sans pénalty, et svp à l'extérieur
Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
je dois avouer que je suis fan de furlan depuis son arrivée. Et ben ma foi, je crois qu'il lui manque la "culture de la gagne".
C'est pas possible cette saison....
A chaque fois que l'equipe avait l'occase d'enchainer et de sortir de cette zone pourrie, on a pris une claque!
Tactiquement, il a fait de belles choses (début de saison, match à lille au Mans etc etc), mais au niveau de l'etat d'esprit des joueurs, c'est pas ça
Dommage, jpp etait nul en tant qu'entraineur mais bon dans la motivation de ces troupes. JMF c'est le contraire.
C'est pas possible cette saison....
A chaque fois que l'equipe avait l'occase d'enchainer et de sortir de cette zone pourrie, on a pris une claque!
Tactiquement, il a fait de belles choses (début de saison, match à lille au Mans etc etc), mais au niveau de l'etat d'esprit des joueurs, c'est pas ça
Dommage, jpp etait nul en tant qu'entraineur mais bon dans la motivation de ces troupes. JMF c'est le contraire.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
Monsieur Furlan...arretez les beaux discours, arrêtez de jouer les apprentis tacticiens, arretez de nous faire croire que le Racing s en sortira avec votre supposé beau jeu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
un bon entraineur c es celui qui obtient des résultats, point !fab2034 a écrit :Dommage, jpp etait nul en tant qu'entraineur mais bon dans la motivation de ces troupes. JMF c'est le contraire.
- silex57
Et on attend quoi comme résultat de la part de Furlan ? Le maintien, non ? Alors attendons la fin de saison pour juger 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- FM17
- Président@Directoire
on attend aussi autre chose que des humiliations en coupe de la Ligue et coupe de France par Amiens et Metz à domicile, on attend autrechose quand le Racing rencontre Sochaux ou Metz....si Furlan ne comprend pas l importance que revet ce genre de matchs..Le Racing était virtuellement 7è hier à la mi temps, c est bien la preuve que le Racing pouvait raisonnablement être dans la premiere moitié du tableau. Hier, pour une énimème fois, le Racing n a pas su saisir la chance qui lui tendait les bras...cette équipe n a aucun mental, on ne voit que l entraineur omniprésent, on ne voit même plus le président...Ce mec est en train de faire couler le Racing, je vous préviens...il va réussir à se mettre à dos les anciens, mettre en difficulté les jeunes comme il l avait fait à Troyes (cf José Montéro). Il a tout faux hier soir.
- Gotcha
pour moi c'est pas lui qui fait couler le racing, mais ce sont les joueurs
quand tu regardes le match hier de bellaid, renteria, mouloungui et à un degré moindre gameiro, c'est pas possible de gagner en faisant un non-match pareil. Manque d'implication flagrant, défaillance individuelle énorme, impossible de gagner dans ce contexte !
Il n'hésite pas à changer d'un match à l'autre pour trouver la bonne formule, perso j'ai rien à lui reprocher, par contre nos brêles sur le terrain, méritent des gifles
il a quoi de faux, dans la compo ?
quand tu regardes le match hier de bellaid, renteria, mouloungui et à un degré moindre gameiro, c'est pas possible de gagner en faisant un non-match pareil. Manque d'implication flagrant, défaillance individuelle énorme, impossible de gagner dans ce contexte !
Il n'hésite pas à changer d'un match à l'autre pour trouver la bonne formule, perso j'ai rien à lui reprocher, par contre nos brêles sur le terrain, méritent des gifles

il a quoi de faux, dans la compo ?
- FM17
- Président@Directoire
A partir du moment où le Racing perd 2 fois en 1 mois contre Metz à domicile c est que l entraineur à tout faux...
Evidemment que ce sont les joueurs qui jouent et pas l entraineur..mais l an dernier vous étiez nombreux à dire que c est à cause de Papin que le Racing jouait mal...alors ??
Le Coach a une grande part de responsabilité dans l état d esprit affiché par les joueurs....Les joueurs sous JPP ne lachaient rien et gagnaient souvent à la fin ou etaient présents lors des grands matchs (victoire au Havre, 2-2 à Caen, victoire contre Metz et Caen à la Meinau) alors que cette année, il n y a rien...l équipe n est pas forte mentalement et rate les matchs importants sans parler du fiasco en coupe de France et en coupe de la Ligue !
Evidemment que ce sont les joueurs qui jouent et pas l entraineur..mais l an dernier vous étiez nombreux à dire que c est à cause de Papin que le Racing jouait mal...alors ??
Le Coach a une grande part de responsabilité dans l état d esprit affiché par les joueurs....Les joueurs sous JPP ne lachaient rien et gagnaient souvent à la fin ou etaient présents lors des grands matchs (victoire au Havre, 2-2 à Caen, victoire contre Metz et Caen à la Meinau) alors que cette année, il n y a rien...l équipe n est pas forte mentalement et rate les matchs importants sans parler du fiasco en coupe de France et en coupe de la Ligue !
- Gotcha
mouai, tu oublies tres vite la victoire à metz 2-1, alors qu'avec JPP on s'était fait humilié 4-1 là bas ....
franchement, tu dis JMF s'est planté, mais je pose la question : quel(s) autre(s) choix aurait il du faire
franchement, tu dis JMF s'est planté, mais je pose la question : quel(s) autre(s) choix aurait il du faire

- Keating
- Président@Directoire
A la sortie de Mouloungui, il aurait mieux fait de faire rentrer Mulenga à gauche plutôt que Gameiro ...
De même, j'aurai mis Renteria au centre, et Gameiro plutôt à droite, car Renteria n'a jamais rien fait à droite, alors que Gameiro ose plus repiquer vers le centre ... En plus il aurait aidé Schneiderlin sur son côté ...
Mais il aurait surtout fallu que l'équipe ne joue pas arrêté ... On a eu aucune action à une touche de balle chez nous hier, à part 2 ou 3 déviations de Schneiderlin ... Là Furlan est peut-être en cause ... Mais je ne comprends pas ce qui a pu changé en une semaine ????
De même, j'aurai mis Renteria au centre, et Gameiro plutôt à droite, car Renteria n'a jamais rien fait à droite, alors que Gameiro ose plus repiquer vers le centre ... En plus il aurait aidé Schneiderlin sur son côté ...
Mais il aurait surtout fallu que l'équipe ne joue pas arrêté ... On a eu aucune action à une touche de balle chez nous hier, à part 2 ou 3 déviations de Schneiderlin ... Là Furlan est peut-être en cause ... Mais je ne comprends pas ce qui a pu changé en une semaine ????