[Ex] James Fanchone
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [17] James Fanchone
Les fois où a été détitularisé c'était pour blessure nan ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Président@Directoire
Oui ça c'est vrai seulement il a mis énormément de temps à le remettre dans le 11 de base alors que ça faisait quelques temps qu'à priori Fanchone était rétabli.
- waka
- Recruteur@Staff
qu'il revienne le plus vite possible !!!!!!
renteria à droite, c'est insupportable

renteria à droite, c'est insupportable

- Keating
- Président@Directoire
C'est clair ! il est le seul à savoir correctement animer ce couloir, il faut espérer qu'il sera rapidement parmi nous, mais je crois qu'il est déjà forfait pour Bordeaux ...
-
- Manager général@Directoire
Rien ne va devant, ni au milieu ni derrière, sale temps en ce moment
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Rien ne va au Racing depuis bien longtemps.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Au racing, c'est un éternel recommencement. On monte, on descend, on monte on descend etc etc
C'est comme les spectateurs, ils viennent pour voir, ils fuient, ils reviennent pour voir, ils refuient etc etc
Comme tous les ans, malheureusement j'en fait parti, je m'affiche et j'ose le dire.
Le temps, c'est de l'argent, c'est précieux et il défile très vite, ajouter à celà l'essence et vous aurez tout compris...cela années après années, et on commence à se lacer tout simplement et c'est bien dommage.
C'est comme les spectateurs, ils viennent pour voir, ils fuient, ils reviennent pour voir, ils refuient etc etc
Comme tous les ans, malheureusement j'en fait parti, je m'affiche et j'ose le dire.
Le temps, c'est de l'argent, c'est précieux et il défile très vite, ajouter à celà l'essence et vous aurez tout compris...cela années après années, et on commence à se lacer tout simplement et c'est bien dommage.
- fab
- Trésorier@Directoire
c'est le destin de beaucoup de chaussures, effectivement 

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
Excellent... 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Pinon
DNA a écrit :« On ne lâchera pas »
Face à Lille, James Fanchone a retrouvé une place de titulaire dans le couloir droit. Entretien avant le déplacement du Racing à Paris. - Comment expliquez-vous la mauvaise passe actuelle du Racing, ponctuée par trois défaites d'affilée ? - Je pense que c'est en partie dû à l'inexpérience. Comme face à Metz par exemple. On mène 1-0 après le but de Rodrigo et dès ce moment-là , il aurait fallu bloquer. C'est ensuite pareil à 2-2 : après être revenu au score, il aurait fallu fermer le jeu. Mais on veut trop bien faire, alors que parfois, il ne faut pas se poser de questions, quitte à dégager dans les tribunes. Ici, le public attend beaucoup, les supporters aimeraient que le club se stabilise en Ligue 1. Mais nous aussi. Et il faut que les gens comprennent qu'on est les premiers déçus par cette mauvaise série. Mais on ne lâchera rien, on se battra jusqu'au bout pour ce maintien. - Vous avez déjà connu ce genre d'année difficile avec Le Mans... - C'est très différent. Avec Le Mans, la première année en L 1 on perdait tous nos matchs. A Strasbourg, on gagne quand même des rencontres et pour l'instant, ce n'est pas la panique, on n'est pas dans les trois derniers. Après, on dit depuis le début de saison que ça va être difficile. Il y a beaucoup de jeunes dans l'équipe, beaucoup de nouveaux, un nouvel entraîneur... Dans le vestiaire, même quand on était 6e cet été, on ne s'est jamais fait d'illusions. En signant, ici je savais que je jouerai le maintien. - Dans cette perspective, le match au PSG risque en tous cas d'être un tournant... - Il faut arrêter la série négative. Mais je ne sais pas si on peut parler de tournant, parce qu'il y aura encore sept matchs après cette rencontre à Paris
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc