En regardant cette vidéo, on ne peut pas croire qu'on va descendre
 En faisant cette vidéo, j'ai été impressionné par le nombre d'actions impliquant Mouloungui et Cohade

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

EspoirL'Alsace a écrit :47,5
C'est le nombre de points qu'atteindra le Racing s'il boucle les 10 dernières journées au rythme des 28 premières. Avec 35 points, les Bleus tournent à la moyenne de 1,25 point par match, sur un tempo supérieur, donc, à celui nécessaire pour se maintenir.

6-7heures avec un ordi pas terrible qui ne m'a pas facilité la tâche ...ça t'as pris du temps!!??
Aie, me rappelait plus bien ...-interversion des premier et deuxième but de Toulouse-Racing
-1er but de Metz-Racing à la place du premier de Racing-Lens.

Je ne les ai pas trouvé au bon format-Il manque les buts contre Rennes.

-"il conclut" et pas "il conclue".

Non, c'est volontaire, soirée à oublier-pas de buts marqués la semaine dernière ?

Si si, je confirme.-1er but de Metz-Racing à la place du premier de Racing-Lens.

Il te les faut en quel format ? En avi ça va ?Je ne les ai pas trouvé au bon format-Il manque les buts contre Rennes.

Bah c'est ça que je ne comprends, je les ai toutes prises sur soccers.fr, elles étaient toutes en avi ou wmv, mais celles de Rennes (qui étaient en avi je crois), Studio n'a pas réussi à l'ouvrir ...Il te les faut en quel format ? En avi ça va ?
Maintenant que je le revois, ça me parait tellement énorme de ne pas m'en être rendu compte1er but de Metz-Racing à la place du premier de Racing-Lens.