Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Re: Les Supporters

Message par Siegfried »

Essayer de compredre et d'expliquer n'est pas justifier... pour combatre ces agissements, il faut essayer d'en cerner les raisons...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

C'est pourtant ce que j'ai ressenti en lisant ton post (la justification).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Promis j'ai rien fait. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Un supporter restera toujours un supporter. Il paie son entrée donc se voit attribuer une wild card pour se lacher, et cela de tous temps. Je vous assure qu'il y a 20-25 ans c'était pareil déjà , seulement les jeunes étaient moins cons et ne se tapaient pas dessus. Des cris de singes et autre panoplie descendaient de toutes parts des tribunes, alors de grâce...
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

De grace quoi?
Tenor

Message par Tenor »

De grâce, oui arrêtons de traiter tout le monde d'imbécile, de racistes, de ringards, et j'en passe et occupons-nous de regarder de ce qui se passe sur la pelouse car c'est bien là  que le spectacle devrait avoir lieu en premier, c'est pour ça que je viens aussi au stade et non pour voir des écervelés !
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Entierement d'accord avec toi sur ce point :P .
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :De grâce, oui arrêtons de traiter tout le monde d'imbécile, de racistes, de ringards, et j'en passe et occupons-nous de regarder de ce qui se passe sur la pelouse car c'est bien là  que le spectacle devrait avoir lieu en premier, c'est pour ça que je viens aussi au stade et non pour voir des écervelés !
Ce qui est imbécile également, c'est de se voiler la face en occultant le fait qu'en dehors d'un très grand nombre de grincheux, il y a aussi quelques relents nauséabonds sur les bords du Krimmeri...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Furlan et le public

Sur le site du RC Strasbourg, Jean-Marc Furlan appelle à  l'union sacrée. « Ce n'est pas une surprise que de lutter pour le maintien. C'était l'objectif du début de saison, je le répète. La Ligue 1 est un marathon, les derniers kilomètres sont durs mais importants. Il s'agit d'être derrière l'équipe, de la soutenir pour grappiller des points. Ca devient difficile de jouer à  domicile. Ce n'est plus un atout. » Pour l'entraîneur alsacien il faudra compter sur ce nouveau facteur à  l'avenir : « C'est quelque chose en plus à  gérer pour le staff en cette fin de saison. Entendre l'équipe se faire siffler chez elle, est incroyable. Aujourd'hui, il faut vraiment que tout le monde soit derrière l'équipe. »
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je suis de cet avis !
L'équipe a plus besoin de soutien que jamais ! Ceux qui veulent siffler pourront le faire après le match de Caen ...

Je vois déjà  Manu dire que ça leur montrera qu'ils doivent bouger leur cul, je lui répondrai que je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu le Racing mieux jouer après s'être fait sifflé ...
Répondre