Projet de l'EuroStadium

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Le Nouveau Stade

Message par Phapha »

Tenor a écrit :Ce n'est pas une question de mode ou de mecennat. L'alsacien footeux de souche porte deux clubs dans son coeur : le racing et le KSC c'est tout. Pas de honte à  çà . D'ailleurs ces deux clubs marchent de pair, en bas de l'affiche et en haut de l'affiche.
Plus spectateurs que supporters, j'aime voir de l'engagement et du jeu, du football et je ne m'enflamme rarement car la roue tourne très vite dans les deux sens.
Moi, en tant que haut-rhinois, je peux te dire que Karlsruhe non seulement c'est "je m'en fiche", mais aussi "jamais entendu parler".
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Goose a écrit :Et ceux de lingo pourront eux aussi y allez a Pied au lieu de prendre la voiture vlan 3000 de plus.
Là  où il est prévu tu n'iras jamais à  pied ... C'est loin de tout et pas de tram encore à  coté ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Sortir 3000 de Lingo pour aller au racing, c'est vider toute la ville de sa substance
Suffit de voir combien de personnes fréquentent et soutiennent le FC Lingo le jour de match
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

C'était juste un exemple. Je suis d'avis de Vae, tes arguments ne tiennent vraiment pas la route.
Je pense pas que le racing va perdre quelque supporters pour un stade délocalisé. Même si j'aime la Meinau pour l'endroit, j'attends de voir le projet du racing avant de dire Ouuuuuuuuuuuu c'est le maaaaall le nouveau stade.
argueti

Message par argueti »

Déjà  le Zénith c'est limite le bordel alors imaginez un stade quatre fois plus grand ...

Faudra de toute facon que le stade soit très accueillant, agréable pour voir le match etc ... et que l'équipe tourne ;)
L'histoire est en marche ...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

C'est pour ça que j'attends de voir le projet avant de crier au loup.
Apres, je suis pour l'euro 2016 Strasbourg si la France l'organise. Dégouté d'avoir pas reçu la coupe du monde 1998. :lol:
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Il y a des inconvenients et des avantages a avoir un stade en ville et idem pour un stade en limite d'aglomeration, aucun projet ne sera parfait.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
lolo

Message par lolo »

Phapha a écrit :
Tenor a écrit :Ce n'est pas une question de mode ou de mecennat. L'alsacien footeux de souche porte deux clubs dans son coeur : le racing et le KSC c'est tout. Pas de honte à  çà . D'ailleurs ces deux clubs marchent de pair, en bas de l'affiche et en haut de l'affiche.
Plus spectateurs que supporters, j'aime voir de l'engagement et du jeu, du football et je ne m'enflamme rarement car la roue tourne très vite dans les deux sens.
Moi, en tant que haut-rhinois, je peux te dire que Karlsruhe non seulement c'est "je m'en fiche", mais aussi "jamais entendu parler".
:lol:
J'allais le dire...

Je te trouve très affirmatif, Tenor...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Toi haut-rhinois, je m'en fiche que tu connaisses Karlsruhe ou pas, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
La question était de construire un nouveau stade et à  quel endroit.
Le % des chiffres est très parlant, et ça me va très bien, le reste n'est que verbiage.
D'abord il faut trouver le financement et après les décideurs feront ce qu'ils en voudront. Punkt.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Je te le redis site tes sources quand tu fais reference a des chiffres stp.
Et un peu plus de respect pour nos amis haut-rhinois merci ;) .
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Répondre