Furlan pas d'un optimisme débordant, c'est que ça va vraiment pas fort ...Furlan a écrit :L'arbre qui cache la forêt, c'est notre début de saison.
Jean-Marc Furlan
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
-
- FM17
- Président@Directoire
il souriait déjà ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
Je sens Furlan completement impuissant...il n arrete pas de changer de compo et le Racing joue toujours aussi mal...ce mec va faire descendre le Racing comme il a fait descendre Troyes....Maintenant, l état de grâce est terminé, il doit rendre des comptes !
- Keating
- Président@Directoire
Et il y a 3h, en voyant la compo tu disais que tu n'allais pas le descendre ce soir, qu'il avait compris quelle équipe aligné ... C'est à toi de rendre des comptes aussi alors, si tu changes de discours si rapidement ...
- fab
- Trésorier@Directoire
rendre des comptes...
de toute façon, on le virerait maintenant mais pour prendre qui? qui pourrait sauver le club!!???
Meme si je suis de plus en plus dubitatif sur ses qualités, il a une mission: sauver le club.
Tant que que mathématiquement on est pas relégué, il gardera son poste.
De toute façon, il y a plus le choix...

de toute façon, on le virerait maintenant mais pour prendre qui? qui pourrait sauver le club!!???
Meme si je suis de plus en plus dubitatif sur ses qualités, il a une mission: sauver le club.
Tant que que mathématiquement on est pas relégué, il gardera son poste.
De toute façon, il y a plus le choix...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
L'homme n'est ni meilleur ni moins bon que les 29 chèvres sous contrat professionnel au Racing.
Malheureusement, il faut faire avec...
Malheureusement, il faut faire avec...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire
je n ai pas d obligation de résultat donc pas de compte à rendre à qui que ce soit de mon côté...je n ai pas taillé Furlan sur la compo, ni sur le déroulement du match à ce que je sache..Mais le Racing va descendre à ce rythme et Furlan doit assumer, c est aussi simple que cela...Effectivement fab2034, il doit finir la saison mais de toi à moi, je ne crois pas en ce mec, le passé récent à Troyes ne me rassurant pas du tout !Keating a écrit :Et il y a 3h, en voyant la compo tu disais que tu n'allais pas le descendre ce soir, qu'il avait compris quelle équipe aligné ... C'est à toi de rendre des comptes aussi alors, si tu changes de discours si rapidement ...
-
Bonsoir messieurs, je vois que les discours changent ce soir radicalement.
On a essayé de me clouer le bec depuis quelques jours. Je ne vais pas les nommer, pas de nombrilisme, ni de rancoeur.
Je constate simplement que tous ces entraineurs en puissance commence à retourner leur veste.
Mois je disais simplement que cette équipe est vouée à mourrir, j'en ai eu la preuve ce soir. Les dés sont pipés.
On a essayé de me clouer le bec depuis quelques jours. Je ne vais pas les nommer, pas de nombrilisme, ni de rancoeur.
Je constate simplement que tous ces entraineurs en puissance commence à retourner leur veste.
Mois je disais simplement que cette équipe est vouée à mourrir, j'en ai eu la preuve ce soir. Les dés sont pipés.
- FM17
- Président@Directoire
mon discours est depuis le début le même concernant Furlan....