[Ex] Kévin Gameiro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [9] Kévin Gameiro
Ajoute incapable de gagner duel en un contre un...
L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Certains ici me font bien rire, à les lires aucun joueur sortant de centre n'est bon à rien, donc ce centre de formation et tout l'argent qui est dépenser ne sert à rien, alors faites pression pour qu'il ferme et que l'argent soit investis ailleurs!!
Gameiro et Bellaid sont convoqués chez les bleuets, d'autres sortent tout doucement de la réserve et montre du potentiel, quand je lis les commentaires qui viennent d'être fait sur Gurtner par exemple, je ne comprends pas bien, que fait il depuis tout se temps au centre, si il ne vaut pas la peine, les formateurs du racing doivent changer de métier dans ce cas là , certains oublie ici qu'il supporte, enfin je pense, le RCS et non pas l'OL, remettez vous en cause au lieu de toujours être négatif, et je suis certain que Kévin en fera taire plus d'un!
Gameiro et Bellaid sont convoqués chez les bleuets, d'autres sortent tout doucement de la réserve et montre du potentiel, quand je lis les commentaires qui viennent d'être fait sur Gurtner par exemple, je ne comprends pas bien, que fait il depuis tout se temps au centre, si il ne vaut pas la peine, les formateurs du racing doivent changer de métier dans ce cas là , certains oublie ici qu'il supporte, enfin je pense, le RCS et non pas l'OL, remettez vous en cause au lieu de toujours être négatif, et je suis certain que Kévin en fera taire plus d'un!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Keating
- Président@Directoire
Et encore ...
- pouic
- Professionnel@Pro
On pourrait avoir Rooney devant qu'on ne ferait pas mieux avec les "passeurs" qu'on a! 

"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
supppourtjs a écrit :Certains ici me font bien rire, à les lires aucun joueur sortant de centre n'est bon à rien, donc ce centre de formation et tout l'argent qui est dépenser ne sert à rien, alors faites pression pour qu'il ferme et que l'argent soit investis ailleurs!!
Ben on peut pas dire qu'on a sortis de grands joueurs pour l'instant...

iDEM pour le recrutement des jeunes footballer alsaciens, y en a pas mal qui nous filent sous la main et qui vont à Sochaux...
Toi aussi remet toi en cause et regarde un peu les matches de ton Gameiro. On s'en tape qu'il court comme un dératé sur le terrain s'il ne met rien au fond...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire
Mais on préfère son jeu à celui d'Alvaro
Gameiro sera récompensé un jour 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Alvaro ne devrait plus jouer. Coup de poker lançons un jeune comme Zenke ou Durak, nous sommes plus à ca pret. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
T'as raison, grillons - les tout de suite comme cela vous pourrez encore avoir d'autres sujets pour raler, d'ailleurs, je persiste à dire que Gameiro et l'un sinon le meilleur joueur de la saison au racing, Mr Nérik, et oui lui il se défonce et même si pour le moment il ne les met pas au fond cela viendra, mais Mon Gameiro comme tu le dis, mérite beaucoup mieux que vos commentaires!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
yeah j'adore les fanboys comme ça

-
- Président@Directoire
La saison prochaine, meilleur buteur de L2.Keating a écrit :Gameiro sera récompensé un jour