Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Parfait ! Ben voilà !
- Gotcha
Je rajouterai aussi que Cohade nous manque beaucoup et qu'avoir un mercenaire comme Renteria n'est pas simple à gérerGotcha a écrit :pour moi c'est un peu pareil ....
Furlan n'est pas un entraineur de légende, ça, c'est clair. Mais il n'est pas totalement manchot non plus.
quand l'équipe marchait bien en début de saison, c'était lorsque les individualités étaient en forme et en confiance et tiraient l'équipe vers le haut, dans un jeu collectif -correct-
aujourd'hui, toutes ces individualités déchantent complètement ...... globalement le collectif a aussi un peu baissé en régime, et c'est là le reproche qu'on peut faire à furlan .... maintenant que faire quand autant de joueurs sont aussi mauvais sur un terrain ? Quand Mouloungui, abdé, johansen, gameiro, santos, fanchone et mulenga errent comme des âmes en peine sur le terrain et sont complètement à côté de la plaque, n'affichant meme pas un niveau L2 ... c'est impossible de sortir des résultats dans ces conditions...
pour moi y'a pas 50000 solutions, faut espérer le réveil de 1 ou 2 joueurs qui parviennent à tirer toute l'équipe vers le haut pour accrocher ces 3 victoires qu'il nous faudrait pour être tranquille...

- FM17
- Président@Directoire
Sacré Tenor va...il y a deux jours je disais que tu étais souvent pertinent...
la différence entre toi et moi est déjà que si j étais en Alsace, je serais tous les
15 jours à la Meinau, après on peut disserter sur ce qu est un supporter...Malheureusement, la palme du parfait supporter ne sera jamais remis aux strasbourgeois connus pour leur versatilité, leur boycottage même de la Meinau (fan et ennemis d André Bord bonhour) et le peu d encouragements et le peu d empressement pour remplir le stade (un des taux de remplissage les plus faible de L1 et certains veulent un stade de 40000 places ???
) bref passons...
Tenor, je t invite à revenir quelques mois en arrière pour comprendre ce que je dis...autant avoir des billes avant de l ouvrir hein ?
Je me moque volontairement de Furlan car je trouvais dingue qu on lui attribue les 2 ou 3 matchs où le Racing avaient bien joué alors que ce n était uniquement imputable au talent de Mouloungui, Rodrigo ou Renteria qui etaient en forme c est tout...
Quant à Papin, j ai toujours dit que c était bien qu il quitte le Racing mais qu on devait au moins respecter la montée et le fait que son équipe ne lachait rien et qu elle avait souvent glané des matchs en fin de partie (contrairement à cette année et cela veut dire quelquechose je pense....)
Après effectivement Furlan est un beau parleur, qui se proclame tacticien, adepte du beau jeu (Itw avec José Touré) etc etc alors qu à son palmarés à part une victoire en coupe de France contre Bastia avec Libourne et une descente en L2 avec Troyes il n y a rien !
Je vais même plus loin, si le Racing descendait en L2 (ce que je ne souhaite evidemment pas) Furlan à sa tête ne le reférait pas monter et je prends les paris tout de suite....Dont acte

15 jours à la Meinau, après on peut disserter sur ce qu est un supporter...Malheureusement, la palme du parfait supporter ne sera jamais remis aux strasbourgeois connus pour leur versatilité, leur boycottage même de la Meinau (fan et ennemis d André Bord bonhour) et le peu d encouragements et le peu d empressement pour remplir le stade (un des taux de remplissage les plus faible de L1 et certains veulent un stade de 40000 places ???

Tenor, je t invite à revenir quelques mois en arrière pour comprendre ce que je dis...autant avoir des billes avant de l ouvrir hein ?
Je me moque volontairement de Furlan car je trouvais dingue qu on lui attribue les 2 ou 3 matchs où le Racing avaient bien joué alors que ce n était uniquement imputable au talent de Mouloungui, Rodrigo ou Renteria qui etaient en forme c est tout...
Quant à Papin, j ai toujours dit que c était bien qu il quitte le Racing mais qu on devait au moins respecter la montée et le fait que son équipe ne lachait rien et qu elle avait souvent glané des matchs en fin de partie (contrairement à cette année et cela veut dire quelquechose je pense....)
Après effectivement Furlan est un beau parleur, qui se proclame tacticien, adepte du beau jeu (Itw avec José Touré) etc etc alors qu à son palmarés à part une victoire en coupe de France contre Bastia avec Libourne et une descente en L2 avec Troyes il n y a rien !
Je vais même plus loin, si le Racing descendait en L2 (ce que je ne souhaite evidemment pas) Furlan à sa tête ne le reférait pas monter et je prends les paris tout de suite....Dont acte
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
Je persiste à dire que cet effectif était bon...maintenant, je te rassure, je le laisse travailler en paix et qu il ne s inquiète pas, Ginestet a eu son heure de gloire l an dernier en virant Papin qui venait de monter en L1....il n osera pas virer Furlan même si descente il y a...Furlan peut être tranquille à Strasbourg quelques années...Tenor a écrit :Je me pose la question : quel entraineur ferait à cet instant avec cet effectif mieux que lui ?
La situation est compliquée pour tout le monde et pas seulement pour l'entraineur, c'est la raison pour laquelle je le laisserai travailler en paix
-
si cet effectif est tellement bon, cite dix joueurs qui ont un bon niveau L1
tu peux même en citer plus que 10 si tu veux
attention à la rigolade que cela va provoquer

tu peux même en citer plus que 10 si tu veux

attention à la rigolade que cela va provoquer

-
- Professionnel@Pro
Niveau L1 ?
Cassard, Dos Santos, Bellaïd, Paisley, Lacour, Rodrigo, Cohade, Johannsen, Abdé, Rentéria, Mouloungui.
Ah merde ce serait pas l'équipe type du début de saison ?
Voilà onze mecs qui ont (potentiellement) un niveau L1 correct (attention pas des foudres de guerre, mais des gars qui sont censés tenir la route). Le racing a des joueurs corrects pour jouer en L1 et faire une saison respectable. Le gros souci c'est que depuis des mois déjà on n'a vu aucun match où au moins la moitié de ces mecs ont joué ensemble à leur vrai niveau. Le problème numéro un du racing c'est ça. Et dans une situation comme la notre un Papin serait beaucoup plus utile qu'un Furlan (je veux pas dire que je regrette Papin, bien au contraire). Fufu est pas capable de remuer ces joueurs comme il le faudrait. S'il n'y a pas une remise en question individuelle de la part de certains de ces joueurs le Racing file tout droit en L2.
Cassard, Dos Santos, Bellaïd, Paisley, Lacour, Rodrigo, Cohade, Johannsen, Abdé, Rentéria, Mouloungui.
Ah merde ce serait pas l'équipe type du début de saison ?
Voilà onze mecs qui ont (potentiellement) un niveau L1 correct (attention pas des foudres de guerre, mais des gars qui sont censés tenir la route). Le racing a des joueurs corrects pour jouer en L1 et faire une saison respectable. Le gros souci c'est que depuis des mois déjà on n'a vu aucun match où au moins la moitié de ces mecs ont joué ensemble à leur vrai niveau. Le problème numéro un du racing c'est ça. Et dans une situation comme la notre un Papin serait beaucoup plus utile qu'un Furlan (je veux pas dire que je regrette Papin, bien au contraire). Fufu est pas capable de remuer ces joueurs comme il le faudrait. S'il n'y a pas une remise en question individuelle de la part de certains de ces joueurs le Racing file tout droit en L2.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Sur les 11 gars que tu mets, j'en vois à la rigueur 5 qui sont dignes de la L1 mais j'y ajouterais quand même Fanchone.
Pour le reste ce sont de "bons" joueurs de L1 ou de bon remplaçants.
Pour le reste ce sont de "bons" joueurs de L1 ou de bon remplaçants.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
si le Racing avait battu Metz on serait dans les 8 premiers aujourd hui et cette question ne se poserait pas....Paris est relégable avec pleins d internationaux et VA dans les 5 premiers avec des joueurs evoluant en national il y a peu....Maintenant Cassard,Paisley,Bellaid,Dos Santos, Cohade, Rodrigo, Renteria, Mouloungui et je peux même ajouter Johansen ou Gameiro sont des joueurs du niveau de notre pauvre L1...Notre équipe manque de mental et d âme...A qui la faute ???? Tu remarqueras que je ne cite pas Lacour et Santos que Furlan trouvent particulierement bons.... Furlan est un excellent entraineur parait il.....de L1 ???
-
- Président@Directoire
Les joueurs de niveau L1 : Cassard, Paisley, Rodrigo, Moulou, Renteria
Et peut être de niveau L1 : Bellaid, Cohade, Fanchone
Johansen est une énigme.
Et peut être de niveau L1 : Bellaid, Cohade, Fanchone
Johansen est une énigme.
- FM17
- Président@Directoire
et Nancy ?? et VA ?? ce sont des conneries tout ca...Tu joues en L1, tu as le niveau de L1 c est tout...