Real Madrid
- fab
- Trésorier@Directoire

Re: Real Madrid
d'ailleurs je trouve ce tacle bien plus mechant et destrcuteur que celui de taylor
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Par chance il ne s'en tire finalement qu'avec une grosse entorse, et entre 4 et 6 semaines d'indispo.
Reste maintenant à espérer que ce bourrin s'en tire avec une grosse suspension, parce que franchement des tacles comme çà ...
Reste maintenant à espérer que ce bourrin s'en tire avec une grosse suspension, parce que franchement des tacles comme çà ...
Matthieu
- waka
- Recruteur@Staff

je rêve ou le mec ne comprends pas pourquoi il est expulsé

- Phapha

Tu ne rêves pas, mais il faut le comprendre, il n'a pas encore vu les ralentis.
En fait, il est complètement focalisé sur le ballon pendant l'action, et semble oublier qu'il y a un joueur adverse...
En fait, il est complètement focalisé sur le ballon pendant l'action, et semble oublier qu'il y a un joueur adverse...
- silex57
- Manager général@Directoire

Sinon le Real a gagné une fois que Robinho est rentré, le Real cette année semble être Robinho dépendant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- GeoGeo

attend quand tu vois le joueur, il peut gagner le match a lui tout seul...
- Rico67
- Professionnel@Pro

le Real Madrid aurait proposé 77 millions $ à Manchester United pour obtenir l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo.
lui + robinho, c'est le duo d'or contre les 4 fantastiques du barca (henry, messi, eto'o et ronaldinho)
lui + robinho, c'est le duo d'or contre les 4 fantastiques du barca (henry, messi, eto'o et ronaldinho)
N'oublie jamais rien, ne pardonne jamais rien...
-
Psychogene

- silex57
- Manager général@Directoire

Moi je suis d'accord qu'il vienne
Et le transfert en $ c'est pas con ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene

Vlan, et il a pas tord. Il aurait également pu citer Mata comme exemple qui fait à présent le bonheur de Valence.lequipe.fr a écrit : Foot - ESP - Casillas tacle la politique du Real
Iker Casillas, troisième capitaine du Real Madrid, qui a toujours fait dans le politiquement correct vis à vis de son club, a eu la dent dure au moment où personne ne s'y attendait. Juste après le match intertnational qui a opposé l'Espagne à l'Italie, Casillas, citant en exemple les deux derniers sélectionnés de Luis Aragonés, en l'occurence Ruben de La Red et Arbeloa, deux anciens Merengues, tous deux sortis de La Cantera du Real, son centre de formation, s'est insurgé sur le fait que le Real se trompait de politique.
«De la Red et Arbeloa démontrent qu'il y a une vie après le Real. Si le club leur avait donné leur chance, ils seraient restés avec nous. S'ils sont bons pour être titulaires avec Getafe et Liverpool et pour intégrer la sélection nationale, ils devraient l'être aussi pour le Real. C'est très dommage mais chez nous, au Real, c'est comme ça que ça se passe. On préfère compter sur ceux qui viennent de l'extérieur et rendre l'avenir presque impossible aux jeunes qui sont là depuis toujours. Moi, je suis un canterano, formé au club et un défenseur du centre de formation. J'aimerais vraiment qu'un jour on mette en valeur cette voie.»
Le gardien international, 26 ans, est le dernier Madrilène à être un titulaire indiscutable au sein du Real Madrid. Depuis sa titularisation en 1999, aucun joueur ne s'est imposé et Miguel Torres, le défenseur utilisé parfois par Schuster sur un côté, en sait quelque chose. Dans l'équipe actuelle, il n'y a que deux joueurs titulaires à être passés par le centre de formation du Real : Raul, le capitaine, arrivé dans l'équipe en 1994, et Guti, l'année suivante. Samedi, le Real, actuel leader de la Liga, accueille le FC Séville au stade Santiago Bernabeu. - Guy ROGER
La cantera regorge de talents et j'espère qu'à l'avenir ils l'exploiteront davantage.
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes