[07/08] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

j aurai le maillot (d infosracing) et l écharpe bien evidemment... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

:oops: Bravo
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lire topic championnat...une différence notable entre nous deux... ;)
Tenor

Message par Tenor »

Je ne changerai pas mon fusil d'épaule, et j'ai suffisamment d'expérience sur les sujets.
Je respecte tes propos que je qualifie d' engagé.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :je suis contre le retrait de points pour un club...c est impossible d empecher un abruti de dire des insultes ou de deployer une banderole...cet ou ces individus doivent rendre compte pénalement mais le club ne doit pas être puni...Je peux venir mercredi au Parc avec le maillot du PSG, insulter Mulenga, passer devant des cameras...on fait quoi ? on enleve 1 point à  Paris ????
J'hallucine, tu te rends compte de la longueur de la banderole qui a été déployé? :extasy: :extasy: Cà  n'est d'une part en aucun cas l'oeuvre d'un ou deux abrutis isolés, et d'autre part l'ensemble de la tribune où cela a été déployé laissant faire cautionnent également vu la taille du délire.
FM75 a écrit :des proposes racistes à  l encontre d un joueur sont aussi condamnables qu une banderole raciste qui n est pas mieux que l insulte très en vogue en région parisienne "les sous chiens" pour désigner les francais par exemple...
D'une: est ce qu'on est au jeu du pire et du moins pire?
De deux: se faire traiter de pédophile et consanguin désolé mais franchement c'est à  gerber.
Ah elle est belle la RP, et ce que tu dis ne fait qu'en rajouter.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je maintiens que je suis contre le fait de retirer des points à  un club à  cause d une banderole ou de cris...Je ne dis pas qu il ne faut pas combattre le racisme et que je ne condamne pas la banderole de samedi...tu vois la différence !
Je ne sais pas qui hallucine plus que l autre..."elle est belle la RP" démontre ce que sont tes pensées...je n en rajoute pas.
Je te laisse à  ton anti parisiannisme...qui est tout aussi condamnable...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"Conards de parisiens"...j excuse la faute d orthographe...mais pour le reste... ;)
Psychogene

Message par Psychogene »

Arf qui a parlé de retirer des points? Dans une Coupe? Elle est bonne celle-là  :lol: :lol: :lol:

Et entre traiter quelqu'un de cons ou bien traiter quelqu'un de pédophile et consanguin bah si tu piges pas la nuance je peux asbsolument rien pour toi :extasy:

Et le "elle est belle la RP" ne vient qu'en réaction à  ce que toi tu as dit, à  savoir en gros "roooh mais c'est donc pas grave, c'est pas pire que l'insulte à  la mode blablabla".

Tu t'enfonces mon pauvre, et si tu ne digères pas mes propos tant pis, essaie quand même un minimum de percuter sur ce qui les a provoqué, et essaie de faire la part des choses si c'est pas trop te demander.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pénaliser sportivement une équipe à  cause de ses "prétendus" supporters n est pas une bonne solution à  mon avis, que ce soient des points en championnat ou une défaite sur tapis vert en coupe... ;)
Je ne fais aucune hierarcherisation du racisme ou de la discrimination...c est un grave probleme que je condamne...est plus clair ?? On peut être de Paris et ne pas être Connard (avec 2 n), je te l assure et ne pas votre PS (ou LCR) est combattre le racisme ou toute forme de discrimination....
Modifié en dernier par FM17 le 31 mars 2008 10:06, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit : Tu t'enfonces mon pauvre, et si tu ne digères pas mes propos tant pis, essaie quand même un minimum de percuter sur ce qui les a provoqué, et essaie de faire la part des choses si c'est pas trop te demander.
tu mérites autrechose que tes dernieres paroles qui j en suis convaincu dépasse ta pensée...
Verrouillé