[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et une foà is qu'il ont Ljubo et que tu as fait tout sauter, ils déposent le bilan et on le récupère ... avec Pauleta avec réduction de salaire X5 pas mal non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

ouais et puis gamelle et repeche :) lol

je peut pas tout faire lol la c'est plus mission 12 salopards ca devient mission impossible tum tum tum tumtumtum tum tumtum tum

cette mission si vous l'acceptez ..... Infosracing niera avoir eu connaissance de vos agissements
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Its_me

Message par Its_me »

Mais de quels agissements tu parles :lol: :lol: ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stressless

Message par Stressless »

je vais me deghuiser en Ljuboja (le plus dur sera de trouver la meme cigogne qui a garnis la cheveklure de celui-ci!!! lol) et une fois a l'interieur plastiquer le vestiaire du psg, mais le probleme c'est que il y a un detecteur de pied tordu a l'entree du vestiaire et comme c'est pas mon cas ca va sonnée et ils vont pas me laissez rentrer dans cette equipe , donc le but est de trouver un volontaire pour pirater le systeme de detection afin que je sois accepter dans l'equipe , ensuite il faudrat que j'achete des petits pour y mettre des somniferes afind d'endormir tout le monde donc pour les petits pains il faudrat que je marque donc, j'ai engagé tapis pour qu'il planque 3000000 dans le jardin de l'equipe adverse lol

et la le tour devra etre joué :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti

Message par argueti »

Stressless a écrit :je vais me deghuiser en Ljuboja (le plus dur sera de trouver la meme cigogne qui a garnis la cheveklure de celui-ci!!! lol)

:lol: :tarres:
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

La quête d'Alexander Farnerud

Il est en vacances depuis une semaine à  Strasbourg, chez son frère aîné Pontus, et repartira samedi. Sur les tablettes d'un Racing qui a déjà  tenté de l'enrôler au printemps (« L'Alsace » du 28 mai), l'international espoirs suédois Alexander Farnerud, appelé pour les 8es de finale de l'Euro 2004 contre l'Espagne, devrait quitter son club, Landskrona, au mercato. Le cadet (19 ans) de Pontus est lié jusqu'en novembre 2004 au 11e de D 1 suédoise. Mais de nombreux clubs lui font déjà  les yeux doux. Dans ce contexte concurrentiel, Marc Keller sait sa marge de manoeuvre étroite. Le directeur général strasbourgeois fait ainsi le forcing auprès de ses actionnaires, convaincu que l'espoir suédois, selon lui promis à  un grand avenir, pourrait, dans quelque temps, rapporter une substantielle plus-value. Pour combler son handicap financier sur les grosses cylindrées, Strasbourg devrait d'ailleurs proposer à  Landskrona une indemnité de transfert moindre -1 million d'€ ? — compensée par un pourcentage respectable sur la revente. « C'est une idée que nous creusons, car nous n'avons pas 3 millions à  débourser (Ndlr : somme qu'aurait offerte le Bayer Leverkusen) », confirme le président Egon Gindorf.

Alexander, la presse suédoise annonce votre départ imminent de Landskrona…

Je souhaite franchir un nouveau palier et j'espère trouver un club avant la fin du marché hivernal (le 31 janvier). Il n'y a pas le feu. Mais je rêve de jouer avec Pontus. Même à  Landskrona, où il a aussi été formé, ça n'a pas été possible avant son départ à  Monaco en 1998. Il était trop vieux (rires).

Son transfert définitif au Racing vous convaincrait-il d'y signer aussi ?

Ce peut être un élément déterminant, mais pas le seul. Comme la présence d'un autre Suédois (Mikael Dorsin). Mais le fond du problème est financier. Marc Keller m'a dit que le prix réclamé par Landskrona était trop élevé. J'ignore ce montant, mais 3 millions d'€ ne me paraissent pas être le juste prix pour un joueur à  qui il ne reste qu'un an de contrat. À ma connaissance, il n'y a pas eu d'offre récente. Charlton et Stuttgart m'ont supervisé, mais pour l'instant sans aller plus loin.

Vous étiez annoncé en visite à  Rennes la semaine passée…

Je n'y suis pas allé. Mais je sais que les Rennais me suivent.

On parle aussi de la Lazio Rome, Monaco ou Marseille…

(il coupe) L'OM, par exemple, possède beaucoup de joueurs à  mon poste. Et je ne vois pas l'intérêt, à  mon âge, de signer dans un grand club pour cirer le banc, comme Pontus à  Monaco. Je préfère rejoindre un club moins huppé et avoir une chance de jouer. Strasbourg grimpe dans la hiérarchie. J'ai regardé Rennes — Strasbourg à  la télé et j'y ai vu un Racing jouant bien au ballon.

àŠtes-vous milieu offensif ou attaquant ?

J'ai joué aux deux postes, mais ces derniers temps plus souvent devant. Cette saison, j'ai marqué une quinzaine de buts, dont 5 en championnat. Et mon poste de prédilection, c'est vraiment en pointe.

Image
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

en ts cas il a la tete sur les épaules :)
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ca sent bon pour le racing...............

ouais.......... 8) 8) 8) .............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Its_me

Message par Its_me »

:cry: c'est si beau ces paroles! :cry:
alphons

Message par alphons »

ca me parait clair que alexander veut venir a strasbourg........jouer a strasbourg car dans les soi disant grands clubs il va faire banquette, jouer avec son frere avec dorsin........

faut juste esperer que marco arrive a finaliser un deal avec landskrona

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Verrouillé