Ils sont cool dans ce club. Chaque interview c'est la meme chose, c'est jamais la panique. Faut vraiment pas les bousculer. Mercredi soir on y sera dans les 3 derniers si c'est ce qu'il veut Fanchonne.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
DNA a écrit :Mais je ne sais pas si on peut parler de tournant, parce qu'il y aura encore sept matchs après cette rencontre à Paris
C'est marrant, tout le monde affirme toujours qu'il n'y a pas de quoi paniquer, puisqu'il reste X matchs ; mais jamais les matchs ne sont nommés. Pourtant, tournée différemment, la phrase est telle : "Mais je ne sais pas si on peut parler de tournant, parce qu'il y aura encore Monaco, Valenciennes, Lyon, Rennes, Nancy ... après cette rencontre à Paris."
En même temps, quel intérêt de dire aux journalistes, oui bon c'est foutu, on a aucune chance franchement quand on voit le calendrier, d'ailleurs je cherche un club de L1 pas trop pourri pour rebondir
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun avis sur sa présence ou non l'année prochaine ?
Il a été pas mal critiqué il me semble, pourtant j'ai trouvé que c'était un des seuls capable d'amener de la percussion.
Notamment en allant vers le but au culot quand les défenseurs adverses s'attendent à ce qu'il aille sur le côté pour centrer.
Par contre il a souvent été remplacé en 2eme mi-temps, souci d'endurance physique ???
Perso je le garderais pour la L2.
J'adore ce joueur quand il est en forme il est vraiment impressionnant j'espère le voir à son niveau et avec de l'envie pendant un an sous nos couleurs
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!