[07/08] 31ème J: PSG / Strasbourg - 1-0
- FM17
- Président@Directoire

Re: [31ème j] PSG / RCS - 02/04/2008 à 20h00
tu crois qu on va avoir un conard d arbitre ?? 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Yep, un connard d'arbitre à qui on aura rabâché que c'est important pour la L1 que le PSG se maintienne, etc.... si tu vois ce que je veux dire 
Matthieu
- FM17
- Président@Directoire

sincerement je ne crois pas aux arbitres voleurs ou achetés comme j ai pu le lire apres le match de samedi...Que l arbitrage francais soit mauvais par contre....
On ne peut pas dire que le climat soit sain tout de même. Imaginez que l arbitre siffle un pénalty litigieux pour Paris. Certains vont dire que Paris est protégé etc etc..Si on siffle un pénalty litigieux pour le Racing, ca va être : Paris paie pour samedi soir, paie pour le pénalty à la dernière minute etc etc...Pas facile d arbitrer dans ces conditions. on en revient au même. Il faut punir rétroactivement les joueurs qui simulent et qui ne font rien pour aider l arbitrage, aussi mauvais soit il...
On ne peut pas dire que le climat soit sain tout de même. Imaginez que l arbitre siffle un pénalty litigieux pour Paris. Certains vont dire que Paris est protégé etc etc..Si on siffle un pénalty litigieux pour le Racing, ca va être : Paris paie pour samedi soir, paie pour le pénalty à la dernière minute etc etc...Pas facile d arbitrer dans ces conditions. on en revient au même. Il faut punir rétroactivement les joueurs qui simulent et qui ne font rien pour aider l arbitrage, aussi mauvais soit il...
- FM17
- Président@Directoire

Allez je dépose mini moi chez la belle maman et en route pour la porte de St Cloud ! 
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

Perso concernant l'arbitrage, ce n'est qu'un homme et comme partout il doit y avoir des gens droits et d'autres qui le sont moins. A titre d'exemple, chaque saison de L1 et à chaque match qu'il a arbitré Mr Poulat nous a valu des points, que ce soit de l'imaginaire pour l'adversaire ou des j'ai pas vu en notre faveur, je n'ai pas vu un match qui n'ait été fortement influencé voire plié par ses décisions et toujours en notre défaveur. Il y a deux ans à lui tout seul il nous a volé 6 points.
Après concernant le contexte de ce match-ci, j'ai quelques craintes, les même que celles qui entourent le possible retrait de point au psg pour la banderole. Pour ma part je pense qu'il faut identifier les coupables, puis interdiction de stade et poursuites pénales. Je suis contre le fait que ce soit les clubs qui paient hormis si cela est dû à leur laxisme. Mais tant que cette ligne n'a pas été tracée, je suis pour l'équité, or la jurisprudence récente voudrait que le psg se voit retirer au moins un point. Mais là comme ailleurs, je trouve que les différentes pressions qui se font jour, multiples interventions sur PARIS doit rester en L1 sont malvenues et anti-concurentielles.
De même, depuis quelques matchs on recommence à être floué par l'arbitrage et cela fait craindre pour l'équité de cette fin de saison.
Pour le match en lui-même tout est possible si justement la pression, les impératifs économiques ne faussent pas la donne.
Allez racing
Après concernant le contexte de ce match-ci, j'ai quelques craintes, les même que celles qui entourent le possible retrait de point au psg pour la banderole. Pour ma part je pense qu'il faut identifier les coupables, puis interdiction de stade et poursuites pénales. Je suis contre le fait que ce soit les clubs qui paient hormis si cela est dû à leur laxisme. Mais tant que cette ligne n'a pas été tracée, je suis pour l'équité, or la jurisprudence récente voudrait que le psg se voit retirer au moins un point. Mais là comme ailleurs, je trouve que les différentes pressions qui se font jour, multiples interventions sur PARIS doit rester en L1 sont malvenues et anti-concurentielles.
De même, depuis quelques matchs on recommence à être floué par l'arbitrage et cela fait craindre pour l'équité de cette fin de saison.
Pour le match en lui-même tout est possible si justement la pression, les impératifs économiques ne faussent pas la donne.
Allez racing
Objectif europe
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

L'un des plus grands vols par arbitrage restera pour moi le RCS-monaco ou on perd 1-2 il y a 2 saison.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

c'était justement poulat qui officiait. De même qu'à lens ou on doit prendre l'avantage pour de bon avec un péno, puisqu'alex met le défenseur dans le vent sur une roulette et se fait dégommer par derrière dans la surface. Poulat ne voit rien, plus tard il donne péno et expulsion à cassard alors qu'il y a encore un défenseur revenu dans l'axe. Je parle même pas des matchs contre le tfc avec deux buts hors jeu et un revault en état de grâce, ni du match à nantes ou l'arbitre relance le match qui semblait plié.
Cette saison là devrait servir de modèle sur d nombreux points.
Cette saison là devrait servir de modèle sur d nombreux points.
Objectif europe
- Keating
- Président@Directoire

Voilà la compo !16 CASSARD
3 DOS SANTOS
4 DUCROCQ
5 BELLAID
22 PAISLEY
18 JOHANSEN
19 LACOUR (c)
27 OTHON