Les Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: Les Supporters

Message par lolo »

hopla a écrit :et à  l'inverse la plus mauvaise équipe de france ne mérite pas mieux que son public.......à  méditer en ce dimanche matin avant l'amer bière et le pmu ;)
:evil:

Lis bien la réponse de D520 juste au dessus. ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ne plus venir à  la Meinau est une facon de montrer son mécontentement, c est ce qui risque d arriver rapidement au Racing. Par contre je suis contre le fait de huer son équipe ou son entraineur au stade .... Pour autant, je n oublie pas que mercredi, j ai trouvé lamentable le fait que les joueurs ne viennent pas saluer leurs supporters s étant déplacés...
Vous voulez toujours un stade de 40000 personnes ??? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

hopla a écrit :et à  l'inverse la plus mauvaise équipe de france ne mérite pas mieux que son public.......à  méditer en ce dimanche matin avant l'amer bière et le pmu ;)
retourne sur le topic paris sportifs malheureux :D
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

J'aurais pu comprendre la réaction du Kop à  0-2 mais lacher l'équipe au premier but..... :emu: .
Aprés pour les "on est en L2 ect...." à  la fin du match il fallait bien que cela tombe des tribunes à  un moment ou un autre. Je n'y participe pas, je ne cautionne pas,je ne condamne pas avec fermeté, en fait je m'en tape; l'equipe est nulle et les supporters ne valent pas beaucoup mieux.
Modifié en dernier par vaevictis le 6 avr. 2008 13:45, modifié 1 fois.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit :Supporters? Où ça?

Ce soir j'ai honte d'être alsacien.
Pas à  cause des joueurs ou de l'entraîneur (à  la limite, ils s'en foutent de l'Alsace), mais honte de ce public de mickeys...
Le summum, c'est d'entendre chanter "on est en L2".
Non franchement les mecs je vous aime bien (c est peut être pas réciproque mais je m'en bats les coucougnettes) mais vous êtes sérieux quand vous dites ça ?

4 défaits consécutives à  la Meinau, face à  des équipes de notre portée, sans oublier celles à  l'extérieur.

On redescend en L2, 1 an après l'avoir quitté.

Strasbourg 7eme ville de France va encore paraître ridicule par rapport au Mans, Nancy ou Sochaux c'est normal.

Vous ne trouvez pas ça normal que des gens qui aiment ce club, qui dépensent de l'argent pour lui, qui emménent leurs enfants aient le droit d'être en colére ?

Ces gens là  sont venus dans le stade car comme nous tous ils y croyaient un peu à  cette victoire et à  un éventuel maintien.

Personnellement c'était mon dernier match à  la Meinau cette saison car là  c'est trop.

De là  à  dire que tu as honte d'être Alsacien c'est un peu fort quand même je trouve Lolo pour un mec intelligent comme toi.

Que l'on en veuille à  certains joueurs n'ayant pas plus que le niveau de L2 et d'un entraineur incompétent je comprendrais mieux.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Manu :
Vous ne trouvez pas ça normal que des gens qui aiment ce club, qui dépensent de l'argent pour lui, qui emménent leurs enfants aient le droit d'être en colére ?
oui tu as entièrement raison, mais à  la fin du match pas pendant lorsqu'il y a encore une chance microscopique de revenir dans la partie !

a
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Manu l a dit...Strasbourg 7è ville de France, 20 ou 22è équipe de football francaise...La ville n a pas un club à  sa hauteur !
Manu

Message par Manu »

D520 a écrit :Manu :
oui tu as entièrement raison, mais à  la fin du match pas pendant lorsqu'il y a encore une chance microscopique de revenir dans la partie !

a
Les Furlan démission et Strasbourg en L2 ne sont venus qu'HIER SOIR au bout de la 4eme défaite consécutive à  la Meinau, je pense que le public a été trés patient et poli avant tout cela, il a craqué en 2eme mi temps d'un match dont le résultat envoie le Racing en L2 face à  une équipe de Monaco je répéte une nouvelle fois à  notre portée.

Vous, nous avons tous mal au coeur ce matin. Comme depuis de longues semaines.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Manu ,il ne s'agit pas de patience ou de politesse, mais de pragmatisme!!!
cette équipe si elle est huée perd ses derniers et faibles moyens alors que lorsqu'elle est soutenue, elle fonce vers le but adverse.
c'est pour cela qu'il faut attendre la fin du match pour manifester son mécontentement.
avant c'est completement contre-productif ;)
Manu

Message par Manu »

:lol: même quand elle est soutenue avant le mécontentement elle perd ses moyens...

Mais bon c'est normal on a tous une façon différente de réagir.

Hier soir je m'amusais à  écouter les gens à  la sortie du stade... un régal :P
Répondre