Bon alors ça a été dur mais on y est arrivé finalement ... à cette 18ème place !
C'était pas l'objectif ?
comment ça ?
ne faudrait-il pas commencer à grapiller des points avec des 0-0 qu'on arivais à faire en début de saison
C'était quoi ce truc à 4 attaquants contre Monaco ??? (j'ai pas vu le match)
Le coaching j'en parle pas vous en avez assez dit.
Oh désespoir...
Heureusement que Papin a assuré hier soir au chaudron
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Il y a effectivement une petite incohérence de ce côté-là : le coach estime souvent qu'un match nul ferait déjà nos affaires, mais pourtant il aligne des systèmes offensifs la plupart du temps. Néanmoins, si on se contentait de 0-0 en dégageant sans cesse la balle dans les tribunes, les gens diraient qu'on a aucune ambition ...
FM75 a écrit :2 descentes en 2 ans avec 2 clubs différents....est ce déjà arrivé ??? bravo Mr Furlan
Pouliquen...?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Le Racing à l'époque c'est comme Metz actuellement. Le Roy avait fait sombré le club, Pouliquen est arrivé début decembre puis n'a pas réussi à maintenir le club.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
tin mais qu'il ouvre les yeux et arrête de se réfugier derrière des excuses à la con, c'est pas à cause de l'arbitrage qu'on va descendre en L2, mais parce qu'on est incapable de marquer des buts sur plus de 20 matchs dans une saison
Il est surtout (et deja) entrain de chercher une autre excuse qui ne l'oblige pas à se remettre en question, donc d'engager sa responsabilité, donc de démissionner.
Je sens qu'il va tout faire pour rester et si Ginestet voudra qu'il parte, il devra sortir le chequier...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien