supppourtjs a écrit :Je le repete, il reussira, mais pas à Strasbourg, d'ailleurs il fera ses valises cet été, c'est évident qu'un club de L1 viendra le chercher.
Je trouve pas ça tellement évident, ça fait quand même quelques matchs qu'on lui a finalement donné ce poste d'attaquant de pointe qu'il disait tant affectionner, force est de constater qu'au niveau vendanges il a davantage progresser qu'au niveau physique. Du coup, je comprend pourquoi Furlan le faisait jouer sur les ailes, c'était peut-être pas mieux, mais pas pire non-plus
Pourtant des qu'il effectue des sorties en EDF il marque, je pense qu' a l'image du groupe la confiance n'y est plus, et peut être est il déjà ailleurs.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Je ne pense pas que la motivation pèche ... Je n'ai pas vu ce dernier match, mais sur les précédents Kevin était l'un de ceux qui se bougeaient le plus les fesses, donc je ne pense pas que sa motivation soit en cause ...
C'est juste que c'est plus facile de jouer en Equipe de France Espoirs aux côtés de Gourcuff, Cabaye et Gouffran, et d'affronter avec eux l'Equipe Espoirs chinoise, que de se farcir Lille ou Nice, avec un nombre de ballons reçus divisés par deux au moins. Quand il faut minimum cinq occasions à un guss pour marquer, c'est sûr qu'au Racing, où les bonnes balles sont pas forcément légion en plus, il donne pas grand-chose (d'ailleurs peut-être pas qu'au Racing)
supppourtjs a écrit :Pourtant des qu'il effectue des sorties en EDF il marque, je pense qu' a l'image du groupe la confiance n'y est plus, et peut être est il déjà ailleurs.
Il doit pas être à plus de 5 buts en EDF, nan?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
En même temps c'est pas la même equipe, c'est plus facile de marquer dans une équipe où il y a 10 mecs qui savent jouer que dans une équipeoù il n'y a que des chèvres.