Ginestet a dit qu'oi qu'il arrive Furlan est l'homme de la situation !!!
L1 ou L2 , il sera le coach du racing la saison Prochaine !!!!!!
Jean-Marc Furlan
- Jeter
- Recruteur@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
On entend souvent cette version et cela se confirme généralement par un départ de l'entraineur.
Comme l'a dit Fab, je ne vois pas Furlan démissionner. S'il se fait virer il aura du mal à trouver un club en L1, mais pourra toucher quelques pépettes d'indemnités.
Comme l'a dit Fab, je ne vois pas Furlan démissionner. S'il se fait virer il aura du mal à trouver un club en L1, mais pourra toucher quelques pépettes d'indemnités.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Jeter
- Recruteur@Staff
a mon avis il a pas les moyens de payer les Indemnites
ou il fiat un emprunt de 30 ans !!!!
ou il fiat un emprunt de 30 ans !!!!
-
- Manager général@Directoire
Furlan restera, j'en suis convaincu.
Ginestet l'a fait venir au détriment de JPP, qui l'aurait cru à l'époque ? personne et pourtant il l'a fait. Cette fois-ci je ne pense pas qu'il fera la même chose avec Fufu, il se mettrait en porte à faux lui-même, l'indemnité conséquente à payer, l'empêchera à nouveau si on peux parler d'investissement de recruter. Au racing on recrute que des entraineurs et non des joueurs.
Donc, changement de cap, Ginestet saura par une pirouette se justifier, son analyse dans les DNA était déjà relativement pertinente que j'approuve...donc je ne vois pas pourquoi on rechangerait de coatch en fin de saison.
Faut des joueurs qui vont au charbon, dans la mine, mais je crains que ceux qui sont en place ne seront pas capable de tenir ce challenge en L2, je ne citerai pas de noms cette fois-ci.
Faut faire revenir Deroff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ginestet l'a fait venir au détriment de JPP, qui l'aurait cru à l'époque ? personne et pourtant il l'a fait. Cette fois-ci je ne pense pas qu'il fera la même chose avec Fufu, il se mettrait en porte à faux lui-même, l'indemnité conséquente à payer, l'empêchera à nouveau si on peux parler d'investissement de recruter. Au racing on recrute que des entraineurs et non des joueurs.
Donc, changement de cap, Ginestet saura par une pirouette se justifier, son analyse dans les DNA était déjà relativement pertinente que j'approuve...donc je ne vois pas pourquoi on rechangerait de coatch en fin de saison.
Faut des joueurs qui vont au charbon, dans la mine, mais je crains que ceux qui sont en place ne seront pas capable de tenir ce challenge en L2, je ne citerai pas de noms cette fois-ci.
Faut faire revenir Deroff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Jeter
- Recruteur@Staff
il joue encore au Foot deroff
t'es sur qu'il fait pas du baby foot a Guingamp ????????
t'es sur qu'il fait pas du baby foot a Guingamp ????????
-
Ben oui, il aura eu le temps de se refaire une santé tactique, placement sur le terrain...ce qui lui manquait un peu au racing
- Jeter
- Recruteur@Staff
ca va au baby ,
il a pas trop besoin de bouger !!!!!!!!!
serieux il joue a Guingamp ,
j'ai pas trop suivi la L2 cette Annee
pas autant que l'annee prochaine !!!!!!!!
il a pas trop besoin de bouger !!!!!!!!!
serieux il joue a Guingamp ,
j'ai pas trop suivi la L2 cette Annee
pas autant que l'annee prochaine !!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire
Furlan est l entraineur qu il nous faut !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Jeter
- Recruteur@Staff
je sais pas si c'est celui qu'il nous faut ,
mais c'est celui qu'on aura !!!!!!!!!!
mais c'est celui qu'on aura !!!!!!!!!!
-
Pst, Chut, tu risques de te faire incendier !
Rappelle toi de ta promesse au Pape ce WE et tout ira encore pour le mieux, nous n'y sommes pas encore en L2.
J'aurai plus d'excuse pour ne plus sortir le samedi, car la L2 très peu voir plus du tout pour moi...53 piges le temps t'échappe, pas le temps de les voir végéter 3-4 ans au purgatoire

Rappelle toi de ta promesse au Pape ce WE et tout ira encore pour le mieux, nous n'y sommes pas encore en L2.
J'aurai plus d'excuse pour ne plus sortir le samedi, car la L2 très peu voir plus du tout pour moi...53 piges le temps t'échappe, pas le temps de les voir végéter 3-4 ans au purgatoire