[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [18] Pascal Johansen

Message par Its_me »

Faire comme au tennis sur certains tournois.
Tu as le droit à  demander 3 fois la vidéo. A chaque fois que l'arbitre a tort, ça te laisse un droit supplémentaire pour demander la vidéo, s'il a raison, il te restera une demande de moins.
Pour en revenir à  Johansen, contre Metz à  l'aller c'était clairement pas le meilleur homme du match. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Un gros match ce soir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Its_me

Message par Its_me »

Pour ce qui est de la première mi-temps c'était le meilleur strasbourgeois ... par contre en deuxième il a eu de sacrés passages à  vide où il perdait quasiment toutes ses balles.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

En 2e mi-temps, il a surtout reculé d'un cran et sachant que défensivement il est pas top c'est dur d'être dans la continuité de la 1ere mi-temps.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

quel dommage que dans une saison il nous propose le meilleur et le pire ... s'il était régulier ce serait un bon joueur de L1, là  .... :roll:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Johansen a été élu joueur du mois d'avril. Donc, il ne devrait pas jouer le prochain match.

En effet, la dernière fois qu'il a eu cet honneur c'était au mois de décembre 2007, et il a alors été écarté par Furlan.

Même cause, même effet ?
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pour préciser, il n'a pas été élu meilleur joueur d'avril, mais moins mauvais joueur ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

D'ailleurs, j'ai fait une erreur, il est placé dderrière cassard.

Vu les résultats des match du mois d'avril, ton interprétation peut se comprendre.

Ce que je voulais dire c'est que johansen a été écarté par Furlan au moment où il était dans une très bonne période: désigné 3è meilleur joueur en octobre et en novembre, meilleur joueur en décembre, et mis sur la touche en janvier.

Je ne dis pas qu'avec lui on aurait gagné les match contre Metz et Sochaux, mais il n'est pas impensable que s'il avait été présent pendant les 10 match de disgrace la situation serait peut-être différente.

Il faut rappeler qu'il a à  peine joué la moitié des match depuis le début de saison, et que son temps de jeu ( 1431 mn ) le situe à  la 13è place.

Alors quand j'entends, notamment sur un site voisin, le racingstub, pour ne pas le citer, certains ayatollah décréter que Johansen est responsable de la faillite de l'équipe, je ne peux m'empêcher de sourire.
Its_me

Message par Its_me »

C'est clairement pas Johansen qui est responsable de la faillite du Racing. :lol:
Pour info, chez nous en octobre et novembre, Johansen était 2ème meilleur buteur, et en décembre il était 4ème. :wink:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je retiens aussi que Johansen est au club depuis 1999, qu'il joue quand meme régulierement et qu'il en est à  sa troisieme descente.. :yes:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre