moi j aurais dit "je vais niquer te soeur espèce de putain de rital de mes deux"fab2034 a écrit :perso, j'aurai plutot dit: "va donc niquer ta sÅ“ur espèce de putain de rital des mes deux"
il est trop mou JMF
Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
manquait l impact physique de Othon sur les corners ce soir...enzy a écrit :Lacour et Dos Santos, ça fait un peu light en taille pour des joueurs à vocation défensives.

- FM17
- Président@Directoire
Avec tout le respect que j ai pour Furlan et pour ceux qui pensent qu il est un bon entraineur, juste un petit bilan :
-2 descentes en 2 ans
-bientôt record de défaites d affilée
-recrutement offensif de Santos et Mulenga
-1 seul point, 1 SEUL
pris par le Racing une fois mené (coaching rarement gagnant voire intelligent)
-un discours lisse
-une insulte grave et offensante pour ce peuple italien (ok là j exagère un peu)
-quelques mots envers les supporters alsaciens (quand il y en aura 40000 faudra être plus malin...
)
par contre, force est de constater que son optimisme est invraisemblable (en Janvier il reste 23 matchs pour prendre 8 points, en Fevrier il reste 15 matchs pour prendre 8 points, en mars il reste 8 matchs pour prendre 8 points, cette équipe mérite de rester en L2-pas les autres visiblement-, avant Caen il dira qu il reste 2 matchs pour prendre 8 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Alors Ginestet qui dépense plus en limogeage d entraineur qu en recrutement et qui faut bien dire n est pas emmerdé par Furlan va le garder...
J attends ces premières itw de l année prochaine "On sait tous que remonter après une descente est quelquechose de très difficile, j ai confiance dans les gars mais ca va être dur...blablabla blablabla"
J espère que le Racing ne végétera pas en L2 mais effectivement Mr Furlan, ca va être très dur !
-2 descentes en 2 ans
-bientôt record de défaites d affilée
-recrutement offensif de Santos et Mulenga
-1 seul point, 1 SEUL

-un discours lisse
-une insulte grave et offensante pour ce peuple italien (ok là j exagère un peu)
-quelques mots envers les supporters alsaciens (quand il y en aura 40000 faudra être plus malin...

par contre, force est de constater que son optimisme est invraisemblable (en Janvier il reste 23 matchs pour prendre 8 points, en Fevrier il reste 15 matchs pour prendre 8 points, en mars il reste 8 matchs pour prendre 8 points, cette équipe mérite de rester en L2-pas les autres visiblement-, avant Caen il dira qu il reste 2 matchs pour prendre 8 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Alors Ginestet qui dépense plus en limogeage d entraineur qu en recrutement et qui faut bien dire n est pas emmerdé par Furlan va le garder...
J attends ces premières itw de l année prochaine "On sait tous que remonter après une descente est quelquechose de très difficile, j ai confiance dans les gars mais ca va être dur...blablabla blablabla"
J espère que le Racing ne végétera pas en L2 mais effectivement Mr Furlan, ca va être très dur !
- FM17
- Président@Directoire
je suis certain que Furlan n a pas proféré les paroles qu on lui prête "macaroni, race, gêne etc etc" à l encontre de Grosso...Furlan a beaucoup de défauts, je vous en supplie épargnez lui ses paroles lamentables...
In Furlan I trust
In Furlan I trust
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
On est en L2, malgré tout mr Furlan vous avez mon soutien (pas sur vos paroles sur grosso par contre) et merci pour le jeu pratiqué en début de saison et si vous restez faites mieux allez moi je vais oublier un peu que ce club et ce qui lui arrive me touche. @ bientôt
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manager général@Directoire
Très intelligente comme remarque dans la période actuelleTrès frustré, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a également eu du mal à avaler la pilule. « Je constate que les deux premières fautes de Rodrigo et de Mouloungui sont sanctionnées par un carton jaune alors qu'on aurait pu patienter. Pour battre cette équipe, il nous fallait faire un match d'exception. C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »

- silex57
Ouais nulle comme remarque, à la limite il aurait dit sa culture footbalistique ça irait, mais race ...
Bon il est vraiment fâché, et faut dire qu'il a pas tort.
:

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Il aurait pu traiter Grosso de salaud ou d'enfoiré, ça aurait suffi et ça n'aurait pas choqué grand monde... Pourquoi merde s'est-il cru obligé de parler de "race" et de "gènes" ??? Ca va forcément lui retomber sur la gueule. Comme si le Racing avait besoin de ça 

-
- Président@Directoire
Ouai alors là on est loin du macaroni dont il était question à la base..
Grosse erreur de JMF ces propos.
Finalement il est peut être aussi idiot que Mouloungui.
Grosse erreur de JMF ces propos.
Finalement il est peut être aussi idiot que Mouloungui.
-
Imaginez qu'il dise la même chose sur un joueur de couleur noire...